James Blunt - You're Beautiful Lyrics
My life is brilliant.
My love is pure.
I saw an angel.
Of that I'm sure.
She smiled at me on the subway.
She was with another man.
But I won't lose no sleep on that,
'Cause I've got a plan.
You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw you face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.
Yeah, she caught my eye,
As we walked on by.
She could see from my face that I was,
F**king high,
And I don't think that I'll see her again,
But we shared a moment that will last till the end.
You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw you face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.
You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
There must be an angel with a smile on her face,
When she thought up that I should be with you.
But it's time to face the truth,
I will never be with you.
Je vais être claire dés le début cette chanson résume ma vie sentimentale depuis deux ans (oui je sais, je confirme deuxxxxx anssssss),
En fait après une relation qui a duré quatre années je crois que j'arrive à un stade ou je ne trouve plus du plaisir à collectionner les petites amies (cela ne signifie pas que j'en ai eu des tas), maintenant je veux juste trouver celle avec laquelle je pourrais passer le reste de ma vie.
Vu la traversée du désert jusqu'à maintenant on peut se dire que je suis trop exigent ou que je cherche la femme parfaite, peut être, mais moi quand je me l'imagine ce que je vois en premier c'est le sourire, vient ensuite un visage éclairé et enfin un certain sentiment de haninn.
Le problème est que pour l'instant ce genre de femme, comme le dit la chanson, je ne les vois que l'espace d'un instant dans la rue en passant ou dans les affiches publicitaires (je pense spécialement à celle de NANA, le sourire de cette femme me laisse assez rêveur)
Ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est que j'arrive à un moment de ma vie où hamdoullah, coté professionnel je me suis trouvé un boulot qui paye bien. En plus avoir 25 ans et posséder les moyens financiers pour s'éclater ça n'arrive pas tout les jours. D'accord, les amis le sport et tout ça, ça t'apporte une certaine jouissance, une certaine joie de vivre mais comparé à ce que pourrait être ma situation accompagné tout cela me parait assez éphémère.
Donc j'ai toujours cet arrière goût d'amertume engendré par le vide qui me range de ce coté, bourjouliya wahid il en a marre min ta3nik limkhdda koull lilla quand il va dormir, il en a marre des pressions familiales bech yit3arrif 3la bint faltan (étant sfaxien en plus ça n'arrange pas les choses de ce coté) mais bon comme le dit aussi une autre chanson de phil collins "you can't hurry love you have just to wait" donc hanni j'attends, pour l'instant j'ai encore largement le temps espérant simlement que ça ne durrera pas trop longtemps.
Voila c'est assez lourd comme confession pour commencer ce blog mais bon c'est mon soucis du moment alors pourquoi pas en parler
At 4:49 PM,
bravo pour la dep^rime il fallait faire avec une distribution de mouchoirs et dire que j'ai renoncé à lire 1 excellent article en anglais de surcroit sur... oups j'ai boublié.
au lieu de payer un psy tu nous sapes le moral eeh bien bravo c'est réussi sauf qu'en retour t'as pas tjs une thérapie; pour etre sympa je t'en propose une gratis: TE FLINGUER.
je ne vois pourquoi je te sapperai le moral vu que c'est de moi dont je parle, à moins que tu partage la même situation que moi et c'est en lisant ce blog que thayritlik limwaji3, dans ce cas je te conseil plutôt de faire comme moi : une bonne bouffée d'oxygène et met ca noir sur blanc dans un blog. c'est nettement mieux que de se flinguer comme tu le dis
PS: Pour ce qui du mouchoir, t'as raison je metterai un préavis en cas de blog intimiste
A+
At 1:55 PM, La Blogeuse
At 12:17 AM,
cette pression sfaxienne je la connais
elle va detruire des génération par ce souci de garder une race unique!
Y a plusieurs dans cette situation de celibat,
avoir preque tout pour être heureux mais y a quelque chose qui manque
mais les rencontres viennent comme ça subitement,le seul souci que ça pourrait prendre du temps
At 3:53 PM,
"je prends mon temps" :-) ti 3andi 3 ans w ana je prends mon temps :-) mais c'est vrai que le mariage ça peut être chiant si on ne choisit pas la bonne personne et c'est pour ça d'ailleurs que je ne veux pas me lancer dans des relations que je sais dés le début qu'il finiront par une rupture de ma part
At 9:31 PM, @eboubtane
At 5:04 PM,
At 3:24 PM,
At 9:15 AM,
At 10:31 AM,
At 9:25 AM,
At 9:56 AM,
ta peur de te retrouver tout seul mais nchalah talka bent elehlel, et plus vite que prévu zede n'aies pas peur!le plus important dans tout ça, c'est pas le temps que tu vas mettre à trouver quelqu'un, mais c'est qu'une fois que tu as trouvé cette personne c'est de la garder!donc met eklekch!rabi isahel..joumene
@joumene : je viens de me relire et c'est fou ce qu'on change dans une année:-), j'arrive pas à reconnaitre le mec qui a écrit ce premier post :-P mais bon pour te répondre je dirais que c'est pas de la peur que j'éprouve c'est plutot du gachie :-)
t'as oublié de faire un rappel sur ton portable pour la date de création de ton blog!!! petit con va!
joyeux bloganniversaire (un peu en retard mais mieux que rien;-)) moi c'est demain (ahawka bech ma tensech:p) mais je ne suis pas sure de pouvoir poster za7 trop debordee mais je vais essayer:)
aya winnou il gattou? et un petit bilan peut etre:p
pffffffff!!! une reponse de mec, les anniversaires nianiani nianiania!!! bah justment le fait que ce soit cette date et pas une autre c'est ce qui fait que cette date est importante. laisse tomber expliquer à un mec la symbolique des dates et des anniversaires c'est comme essayer de lui apprendre à une blonde de faire de la multiplication:pp
At 9:31 AM,