samedi, juin 10, 2006

Etrange cette sensation, celle d’entendre une chanson et de réaliser qu’elle schématise impeccablement une tranche de notre vie, à croire que l’auteur l’a faite rien que pour toi
D’ailleurs ça ne se limite pas aux paroles c’est tout un rythme, une ambiance, une danse qui te ramène à une période ou à un instant de votre vie. Selon ton humeur le DJ te sort THE chanson celle que t’as écouté et réécouté sans trop te soucier de la signification des paroles et là, soudain tu réalises que c’est ça, that’s it !! tu l’as vécu cette chanson

C’est comme ça en général qu’un simple tube devient une berceuse pour rêve, chaque fois qu’on l’entend nous commençons à divaguer dans nos souvenirs, et là quelque soit notre réaction : un grand soupir, un sourire ou une larme la signification est la même « ya 7assra »

Je me rappelle de mon premier jour de fac, des nouvelles têtes, un nouveau statu, et une carrière toute tracée dans un chemin que je n’aurais jamais aimé prendre. C’est à cet instant que ça a commencé à raisonner dans ma tête :

Ain't got no cash, ain't got no style
Ain't got not girl to make you smile
But don't worry be happy

In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Petit à petit je commence à découvrir ma nouvelle vie, je m’installe, j’y prends goût, je définis mes repères, je me fais des amis qu’on croit pour la vie, et c’est lorsque je commence à peine à me stabiliser, à prendre confiance en moi qu’elle m’est apparue, un regard, un sourire un mouvement des cheveux et ça a suffit pour que je l’entende chanter du Katie Mélua dans chacun de ces gestes, c’étai doux, c’était fluide, c’était du jazz :

I'm sittin' in the window of a street cafe
Watchin' you walking by each day,
It seems that you always wanna look my way
Hey, you can't deny, boy,
You're such a shy boy.

So good looking you seem to be
But you're too tongue-tied to say hi to me,
You could make it happen so easily
Woah, I'll tell you why boy,
'Cos I'm looking for a shy boy

C’était ma première fois, je découvre les crispations stomacales, les sourires solitaires, je passait ma journée à la regarder et mes nuits à rêver d’elle, j’avais la tête dans les étoiles, ça ne pouvait pas durer, je me suis lancé :

Fly me to the moon
Let me sing among those stars
Let me see what spring is like
On jupiter and mars

In other words, hold my hand…
In other words, I love you

Quoi dire de la vie de couple, sauf que c’était la période de ma vie ou je me suis le plus épanouit, le DJ se lâche, les disques s’enchaînent avec le même sujet : l’amour encore l’amour et toujours l’amour :

Tell me why, I love you like I do,
Tell me who, Can stop my heart as much as you,
Tell me all your secrets and I'll tell you most of mine,
They say nobody's perfect but it is really true this time,
I don't have the answers,
And I don't have a plan,
All I have is you,
So darling help me understand,
I'm mad about you baby
so mad about you...

C’était ce qu’on appelle une relation de longue durée, quatre ans ensemble, à étudier dans la même classe, à fréquenter les mêmes amis, à se voir matin et soir, à se masser les machoires pour atténuer les crampes qui nous prenait tellement on rigolait ensemble, nous ne formions qu’un et comme le premier jour le jazz était encore de rigueur :

There are nine million bicycles in Beijing
That's a fact,
It's a thing we can't deny
Like the fact that I will love you till I die.

We are twelve billion light years from the edge,
That's a guess,
No-one can ever say it's true
But I know that I will always be with you.

La chanson disait vrai it’s a guess et dans mon cas it was not true parce que dans toute mélodie il y a toujours une fausse note, ça faisait comme le tic tac incessant d’une montre, au début on n’y accorde pas d’importance, mais au fil du temps ce petit bruit de rien du tout devient un enfer ça martèle en continu au fond de ta tête la musique change de tempo, ça frappe de plus en plus fort et c’est devenu de la techno
Controversy in my head
she don'’t seem to understand…
Ahaaa! Somebody set me free
Somebody help me!
Somebody! Somebody! Somebody!
Stop this jealousy!
Ahaaa! Jealousy!

Dans la vie on est parfois amené à faire des choix, le miens était de m’amputer de 4 ans de ma vie parce que je ne peux pas changer et qu’elle non plus n’a pas pu surpasser ses peurs, je ne voulais plus avoir à me justifier de futilités, d’un sourire d’une blague, pffff
Quoi qu’il en soit je suis devenu libre, libre de faire ce que je veux, libre de parler avec qui je veux

Since you been gone I can do whatever I want
I go out every night and sleep all day
I can see whomever I choose
I can eat my dinner in a fancy restaurant
But nothing ...
I said nothing can take away these blues,
'Cause nothing compares ...
Nothing compares to you
DJ MIX
You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've seen you cry, I've seen you smile.
I've watched you sleeping for a while.
I've been addicted to you.
Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
You have been the one for me
I'm so hollow, baby, I'm so hollow.
I'm so, I'm so, I'm so hollow.


Avec le temps on guérit, on se persuade qu’on a pris la bonne décision, on commence à voir les bons cotés du célibat, vivre pour soi, être égoïste, être spontané, pas de limite, vivre à 100 à l’heure, pas de port d’attache, on se convainque qu’on est bien comme ça, oui mais voila parfois vous revoyez un sourire ou un regard qui ébranlera vos convictions et on se remets à penser, à espérer

My life is brilliant.
My love is pure.
I saw an angel.
Of that I'm sure.
She smiled at me on the subway.
She was with another man.
You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw your face in a crowded place,
And I don't know what to do,
But it's time to face the truth,
I will never be with you.

Mais bon je suis sûr qu'un jour viendra, le jour ou je me remetterais à avoir ces crampes estomacales, le jour où la nostalgie fera que le DJ relancera ces vieux 33 tours de jazz,

At last my love has come along
My lonely days are over
And life is like a song
At last the skies above are blue
You smiled, and then the spell was cast
And here we are in heaven
And you are mine at laaaaast

Donc voila au début je voulais écrire un post pour faire suivre la vague de tag qui se relais dans la blogsphère mais voila c’est comme ça, je suis assez bavard spécialement sur ce sujet
Bon je vais y répondre quand même :

1. Come up with 8 different points of my perfect lover.
Bon sens de l'humour, Un sourire craquant

Dénudée de toute parcelle de jalousie
Ne se complique pas la tête
Des yeux pétillants
Ayant des rondeurs
Voila ces 6 points sont déjà largement suffisant pour moi :-)

2. Mention the sex of the target.
C’est quoi cette question, c’est pas parce que les chats sont habitués à baiser des chattes avec une queue que je suis un homo :-)

3. Tag 8 victims to join this game and leave a comment on their
celui ou celle qui est arrivé à lire ce post jusqu’au bout, puisque vous n’avez rien à faire que lire ça, c’est que vous avez aussi le temps pour faire de même ;-)
voila vous pouvez répondre sur votre blog ou en comment

 
posted by Gattuso at 12:00 AM |


74 Comments:


At 12:54 PM, Anonymous Anonyme

Une belle leçon d'autencicité et de lucidité : bravo ! :-)
Santé et à ton prochain mal d'estomac :P

 

At 1:27 PM, Blogger Ex-blonde

t'es bien parti pour une carrière de DJ:-)j'ai lu jusqu'au bout mais bon ne compte pas sur moi pour répondre aux questions c'est trop compliqué ;-)

 

At 2:54 PM, Blogger Seb

Comme ex-blonde j'ai lu jusqu'au bout - ça se lit d'une traite et c'est très agréable.
Alors, non, ce n'est pas un argument pour nous obliger à répondre à ce questionnaire ! (de toute façon, les 8 qualités que je recherche se résument à une seule : qu'elle puisse me supporter :p)

PS: mdr pour le "dénudée" de toute parcelle de jalousie :)) ! Tout à fait d'accord, le fait qu'elle soit dénudée est une qualité certaine !!
PPS: je me joins à rebelsilencieux et bois à ton prochain mal d'estomac.
PPPS: je crois connaître une fille qui rassemble les qualités que tu recherches ;)

 

At 7:19 PM, Blogger Gattuso

@rebelsilencieux : chin chin my friend :-)

@ex-blonde : comment ça c'est compliqué, je ne te demande pas de me faire l'addition de 7 + 8 :-), c'est juste de décrire les caractéristiques de l'homme parfait pour toi, aya tu t'exécutes

@seb : j'étais sûr que t'aller t'arreter à ce mot :-) sinon pour la fille je ne sais pas pourquoi mais je m'attends au pire de ta part :-)

@tarek : je fais ça aussi avec les filles ;-)) ça le fait aussi

 

At 9:34 PM, Anonymous Anonyme

gattuso oh c etait si joliiiiiiii
j ai vraiment a doré et j ai lu jusqu au bout
tout au long de ma lecture je pensais a un commentaire et plus j avancais et plus j en changeais je crois que j ai chnagé le commentaire plusieurs fois dans ma tete(je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire)

tu sais je comprends maintenant pourquoi tu as une veritable phobie( c est le cas de le dire)de la jalousie puisqie tu l as vecue
c est dommage que ca puisse casser un couple une belle histoire un amour
je suis si triste et j espere que tu trouveras celle qui aura un sourire craquant

 

At 11:42 PM, Blogger ORchea

ababababab! hak tla3t romantik gattuso! ;-)

 

At 2:08 AM, Blogger Monsieur-bien

Je serai le huitiéme...Celui qui ferme le bal...Si vous comprenez ce que je veux dire.
J'ai lu et relu, c'est à la limite de l'emouvant trés authentique....digne d'une ame de poete qui se retrouve.... mais là j'ai pas tous les mots...Je reserve donc ma place et je reviendrai remodeler tout ça.....

 

At 5:52 PM, Blogger Gattuso

@tous : vous m'avez donné envie de me relire tellement vos comments sont élogieux :-))

@péché mignon : et encore tu ne connais que la moitié de l'histoire ;-)))
@orchea : titma93ar 3laya yalla :-))
@Mr bien : tu penses que tu pourrais faire mieux que ça :-))

 

At 1:03 AM, Blogger Moon's Girl

waou attends tu ecoutes du katie Melua
du frank Sinatra sting...
que des chansons que j'aime donc j'ai lu jusqu'au bout et j'ai fredonné les chansons meme :p ( je chantes comme une casserole mais bon :p)

et puis tes 6 points j'adoore.
Quelqu'un qui pense comme ça il ne peut etre que quelqu'un de bien :)))
ce sourire craquant tu le trouveras :)))

 

At 11:56 AM, Blogger Sangoura

@Gattuso: eh ben tu m'a ramené 7 ans en arrière toi

je me suis souvenue de pas mal de truc en lisant ton post....::)))

 

At 12:28 PM, Blogger Gattuso

@ girl in the moon : merci beaucoup yella, juste un petit truc, même si j'adore sting je ne l'ai pas cité dans ces chansons cette fois ci :-) c'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur :-))alors peut être que toi aussi tu entends des chansons comme moi ;-) vas -y confesses toi et dis nous le titre de la chanson que t'as cru voir histoire d'analyser un peu plus tes visions :-))

@Sangoura : eh oui :-)) ya 7asra c'était la belle vie à l'ESSEC

 

At 1:00 PM, Anonymous Anonyme

primo: youpiiiii un post!!
secondo: youpiiiii un post génial et touchant et marrant et avec de la zik dans la tete en prime!!
tercio: youpiiii mdr en lisant tes comm!! (com d'hab koi)

PS: t'es mignon tout plein en romantique :p

@Seb: je t'interdis de lui présenter qui que ce soit avant que je ne le rencontre!!!!

 

At 1:11 PM, Blogger Seb

@Mia: hé, patate, je parlais de toi ! :))

@Gattuso: tu vois, pas de raison de s'attendre au pire ;) (mais quelle image tu as de moi ?! :p)
Et pour le "dénudée", le jeu de mot est volontaire ou c'est un labsus révélateur ? ;)

 

At 2:35 PM, Blogger Gattuso

@ mia : primo : youppi un comment de mia
secondo : youppiiii j’adore les patates :-))
tertion : youpiiiiiiiiiiiiii on va se rencontrer :-) où ? quand ? comment ?

@seb : pour le dénudée : disons que c’est un lapsus programmé ;-)

 

At 4:32 PM, Anonymous Anonyme

joli mix Gattuso ..j ai bien aimé la sensibilité qui se dégage du post ..

C est mon premier passage sur ton blog et certainement pas mon dernier ( haha g lu la description qui me correspond pas à 6 points près :P ...

@Seb: PPPS : on se connait ? :D :P

Messieurs Dames nharkom zayn

 

At 4:35 PM, Anonymous Anonyme

petite faute de frappe
je voulais dire qui me correspond à 6 points près :)

 

At 4:55 PM, Blogger Seb

@Gattusa: euh, je ne suis pas sûr, mais le style me rappelle quelqu'un...

Si c'est le cas, alors, si, les points 1,2 et 5 correspondent :p

@Gattuso: t'as vu, un post un peu romantique et elles tombent comme des mouches ! Ah, les chats, quels séducteurs... ;)

 

At 6:54 PM, Anonymous Anonyme

@Gattuso: belle journée je me fais traiter deux fois de patate .. pfff :D
Sinon pour tes questions...personne n'a perdu encore donc je sais pas ;)

@Seb: oups je suis officiellement blonde alors :p

 

At 6:55 PM, Blogger Moon's Girl

@ bon ben :d tu m'as eue :p
quand g lu "mad about you" g compris que c'etait la bondo originale de la série "Dingue de toi" mais bon labsus révélateur comme tu dis :p
J'etais tellement désorienté quand j'ai répondu en plus je venais juste d'ecouter "Mad about you" de Sting que c'est sorti tout seul :d

7atta enti :p t'en a trop fait avec "good bye my lover" "mad about you" "shy boy" "nine million bicycles" "fly me to the moon" "nothing compares to you" "you are beautiful"

mais bon :p je ne suis dingue de personne looool juste un lapsus comme tu dis :p

 

At 9:13 PM, Blogger Gattuso

@gattusa : ya marhba yella :-)) je te conseillerais vivement de jeter un coup d'oeil sur mes autres posts histoire d'être sûr de ce que tu avances avant de t'engager dans ce sens ;-) sinon j'aurais bien aimer connaitre tes 8 points du perfect lover :-)

@seb : qu'est ce que tu peux être con parfois, Gattusa a dit "PPS on se connait" en référence à ton comment comme quoi tu connais une fille qui correspond à ce que je recherche :-) putin vous me foutez la honte devant les nouveaux invités (avec mia) :-)))bande de patates

@mia : et de trois pour les patates :-)

@a girl in the moon : oui c'est ça ;-))

 

At 9:16 PM, Blogger Gattuso

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

At 9:21 PM, Blogger Gattuso

@ à tout le monde : on dit lapsus et pas labsus (même moi je le sais ça :-))
@seb : je croyais que t'étais un français patate :-)

@mia : SEB 2 et mia 3 dans la coupe de monde de surnom de patate :-))

 

At 9:21 PM, Blogger Gattuso

@ seb et mia : je viens de relire mes comments et hihihihihi mort de rire :-)))))))))) iyah belle journée

 

At 10:20 PM, Blogger Seb

@Gattuso: Tu sais que j'en connais un qui va perdre ses moustaches !! :))

- Ok, j'ai fait une petite erreur sur "lapsus." Mais venant d'un matou qui écrit "dénudée" au lieu de "dénuée" et qui ose prétendre que c'était plus ou moins voulu, la critique me fait doucement rigoler ;) (et, oui, je suis français, ce qui ne veut nullement dire bon en orthographe :p)
- Pour Gattusa, j'ai bien vu l'allusion à mon PPPS précédent. Mais il n'empêche que j'ai réellement cru reconnaître le style d'écriture dans le commentaire (mais je me trompe peut-être). Alors j'ai eu un dilemme (je t'attends sur ce coup là monsieur le professeur d'orthographe :p) sur la réponse à apporter. L'avenir dira si j'avais raison...
- Rien à foutre si je te fous la honte devant tes nouveaux invités - au contraire ! :))
- Mon premier commentaire était sympa et je me retrouve à me faire traiter de patate. On ne m'y reprendra plus...

@Mia: ouf, l'honneur est sauf, tu as une patate d'avance. Pourtant, moi je suis réellement blonde... ;)
Je ne suis pas pour le spam mais, là, le matou nous provoque, non ? Ca va saigner...

 

At 10:26 PM, Blogger Seb

PS: A propos, monsieur le professeur d'orthographe, "putin", je ne connais pas - contraction de putain et purin ? :)))
PPS: c'est dommage, c'était un beau post et on est en train de le pourrir ... :p

 

At 11:23 PM, Blogger Gattuso

@seb : :-))) t'inquiète pour le post, ça commencait à devenir un peu trop niainiaire (ne le cherche pas dans le dico je viens de l'inventer :-))
sinon pour les fautes d'orthographes je savais bien qu'il y aurait des represaille mais le jeu valait bien une bonne purée :-))
pour putin, tu ne connais pas le président de la russie ou quoi ? :-) et ben moi je ne dis pas de gros mots j'utilise plutôt des noms de présidents à la place donc ne t'étonnes pas de trouver dans mes comment des insultes du genre salle bush ou casse toi chirac... (ouuff je crois que je m'en suis sorti cette fois ci, il va falloir que j'utilise un dico la prochaine fois que j'écrirais quelque chose ;-)

@mia : je te l'avais bien dis que t'aurais du t'abonner à internet chez toi, j'aurais bien aimer avoir tes réactions à chaud (tes patates vont refroidir d'ici demain :-)

@gattusa : n'ai pas peur t'es pas tombée dans un asile de fou :-) c'est juste l'effet de la pleine lune

 

At 11:46 PM, Blogger Gattuso

@gattusa : "nharkoum zayn" tu serais pas sfaxienne par hasard :-))

 

At 12:12 AM, Blogger Seb

mdr !!

Jolie pirouette l'histoire des présidents ! :))

T'en fais pas pour Mia, il me semble que la vengeance est un plat qui se mange froid ;)

PS: t'as raison, ça devenait trop niainiaire alors je me casse d'ici, espèce de sale Bush, de toute façon, si c'est la pleine lune, je dois sortir aller me faire les crocs...

 

At 12:53 AM, Blogger Show Home

et dire que tu ne viens pas sur mon blog par ce que c trop serieux. qu est ce qui t arrive?
j avoue que c tres tres beau comme texte mais je me fais du soucis pr toi. je ss sure que tu les auras bientot tes crampes estomacales et c normal puisque je repond parfaitement a tes criteres :p
reste pas faché contre moi mon chaton tu sais bien que je t adore
big bisou a toi
bonne nuit

 

At 1:03 AM, Blogger Gattuso

@ loulou : enfin tu te manifestes :-) ça te réussis pas beaucoup la vie professionnelle

sinon moi j'ai pris une décision dorénavant je ne vais plus parler normalement mais je vais le faire en chantant :-) il parait qe j'ai plus de succés comme ça ;-)

 

At 1:59 AM, Anonymous Anonyme

Eh ben il a fallu que je laisse ce beau monde une demi journée pour que ca parte dans tous les sens :P
bon commencons par le commencement donc par SEB :)
Je ne pense pas que tu aies reconne le style car je ne blogue plus et ce depuis longtemps , malheureusement lol (eh oui c est pas la modestie qui m étouffe moi :))

Bon pour revenir à mon mâle et mon hôte Gattuso , oui je suis sfaxienne :) mais je n économise pas ma salive :p..haha esprit tordu , je te vois venir :P
J ai bien parcouru ton blog , mais j avoue que je n ai pas compris le sens de ta remarque ..car je ne me rappelle pas m être engagée dans quoi que ce soit :P baladeya syedtek houni? ( trad pour SEB : "Municipalité ton excellence ici = cherche pas à comprendre , c tunisien :P)

et pour répondre aux 8 points du perfect lover , je dirais:
babyface et yeux pétillants pour te reciter, viril ,sens de l humour , bon vivant, bonne mémoire( retient mon anniversaire et non pas les scores des matchs et leurs dates :P)
pour les 2 autres, je m abstiens sinon vous saurez de qui je parle *smiley qui sifflote*

 

At 7:20 AM, Blogger Seb

@Gattusa: Oui, la fille concernée m'a confirmé mon erreur. Toutes mes confuses... :p
Mais il faut cesser alors de me citer sans arrêt. Non, vraiment. J'insiste. Ca en devient gênant. Je vais avoir des problèmes... :))

PS: merci de te donner la peine de traduire tes phrases en tunisien. Ce n'est pas un certain matou de ma connaissance qui en ferait de même...

 

At 8:46 AM, Blogger Gattuso

@gattusa : "tu ne te rappelle pas t'être engagée dans quelque chose" et le surnom de gattusa c'est du pur hasard qu'il soit légérement semblable au mien ;-))

@seb : hi hi hi hi hi hihi hihi hi hihihihihihi hi donc je confirme patate mia 3 seb 3

 

At 8:48 AM, Blogger Sangoura

@Gattuso: noooooooon stp epargne nous le chant, on est pret à t'ecouter jusqu'au ptit matin mais ne chante po

 

At 9:05 AM, Blogger Seb

Ah non,pas d'accord !

Ca fait deux patates pour la même erreur, c'est pas juste !!

Alors, j'estime qu'il y a toujours 2 patates à 3.

Pour la peine, je rejoins sangoura: je t'interdits de nous casser les oreilles... ;)

 

At 9:37 AM, Anonymous Anonyme

une chanson que je fredonne "if you want to be rich, you have to be a bitch"
J'ai envie de devenir riche.. Mais... Comment devenir une bitch????

 

At 9:37 AM, Anonymous Anonyme

Ah et pour le perfect lover... je l'ai deja fait sur mon blog

 

At 9:42 AM, Anonymous Anonyme

@Gattuso : non non j assume parfaitement mon pseudo , d ailleurs toute ressemblance avec une certaine gattusa femma de gattuso le joueur de foot italien n est pas fortuite :P

euh enfin à qques détails près ....:D

@SEB: oki je ne te citerai plus :)

nharkom zayn

 

At 12:34 PM, Blogger Ex-blonde

@tarek: c'est pour nous préparer à nous annoncer que tu as quelqu'un:p)

@gattuso: évites de chanter par pitié, tu nous casses assez les oreilles comme ça.

 

At 12:47 PM, Blogger Gattuso

@sangoura : pourquoi tu n'apprécies pas les miaulement des chats la nuits toi :-))

@seb oui c vrai mais avoues que tu t'es enteté sur ton erreur ;-) donc ta demande de faire appel est réfusée

@emma bunji : :-))) ça c'est bien vrai, mais si tu veux devenir rich en étant bitch je crois surtout qu'il faut travailler son speech ;-) (bon c vrai c nul mais c'est pas facile de se concentrer sur ça avec ton boss juste derrière toi :-)
@gattusa : tu te la pète trop (j'adooore :-))

@tarek :ti chnouwa tarek, yizzi bla sabotage, khallina nikhdmou oumourna :-)

 

At 12:50 PM, Blogger Gattuso

ex-blonde : pousses toi j'étais ici pour commenter avant :-))

 

At 12:53 PM, Anonymous Anonyme

@Gattuso: lol les présidents, bien retombé sur tes pattes mchicha, sinon stooooop calling me patate!!! Ca me donne faim et j'ai pas encore déjeuné ...:p. Sinon pour le chant tu chantes sous la douche aussi ? ;)
euh quoi d'autre ..(c'est que t'es bavard ya trop de comm) ...
bon je reviendrai faire un tour...:)

@Seb: non: Seb 3 mia3, tricheur, et puis t'es blonde alors discute pas !

@loulou: surveille ton chat il y a une Gattusa dans l'air ...

 

At 1:33 PM, Anonymous Anonyme

@tarek : je suis impatiente de lire la version tarek au féminin :P

@Mia : ah je t avoue que je n ai pas vu l intervention de loulou ..alors les gars vous voulez une partie de catch dans la boue ?? :P ..

@Gattuso : j adoooore que tu adooores :P(le mien contient 4 o ) :))

 

At 1:34 PM, Anonymous Anonyme

@Mia : ah oui la gattusa elle est plus proche que tu ne le crois ...elle est bien sur terre et non pas dans l air :))

 

At 2:04 PM, Blogger Seb

Quelqu'un a parlé de catch dans la boue ?

Je réserve une place au premier rang :))

 

At 2:18 PM, Blogger Leilouta

اوووووووووه يا حسرة غناية ماجدة الرومي "خذني حبيبي عجل خذني دنيا عم بتغيب" ياسر غالية عندي

 

At 12:26 AM, Blogger Show Home

il faut encore que tu aie une belle voix et pr un chat ca reste vraiment à verifier :p

 

At 1:11 AM, Blogger Gattuso

waw les comments ont drolement changé au début et à la fin, on partait d'un "belle lecon d'autenticité et de lucidité" " et malla romantiki tla3t" pour finir par un combat de boue et un chat qui chante sous la douche :-))
comment est ce que c'est arrivé : facile mélanger un francais, deux marocaines, un algrien, une ex-blonde (oui c une espèce à part) un gattuso, une gattusa + quelques bloggeurs tunisiens et voilà le tour est joué :-))

@leilouta : lé hadhi ma na3rafhach amma na3rif hadhi "fil ta2anni il salama wa fil 3ajalati il nadama" :-))

 

At 1:24 AM, Blogger Ex-blonde

@gattuso: ne cherche pas à comprendre on s'ennuie, il y a un post délirant (un autre qualificaif) tt le monde se lache. voila. cherche pas à comprendre:)

 

At 10:17 AM, Anonymous Anonyme

bon voyons voyons , revenons au sujet ..

on disait quoi déjà??


ah oui c vrai


Tunisie Tunisie m3ak rabbi wennibi :P


Nharkom zayn

 

At 11:09 AM, Blogger Ex-blonde

@gattusa: top delire:D)

 

At 11:23 AM, Blogger Gattuso

w mouch normal !!! w mouch normal !!! wil sa3oudiya klet sourfagg
allez allez forca tunisie
allez allez forca tunisie

@gattusa : le "nharkoum zayn" me rappelle le " w besslama" sur mosaique j'adooooore (5 o de luxe)

@ex-blonde : "trop délire" na99is mil tfiniiss :-))

@seb : cherches pas à comprendre :-)))

 

At 11:31 AM, Anonymous Anonyme

@Ex-Blonde : je crois qu auj , tu es une ex "ex-blonde" rouge et blanc obligent :P

@Gattuso : ah ! ah ! ah! ya chayti ya kayti ...ena kil ex-brune mte3 el mosai9?? :P béhi ala khatrek j adoooooore que tu adooooores :))


Forza Tunisie

 

At 11:31 AM, Anonymous Anonyme

bon c était gattusa qui postait

 

At 11:31 AM, Blogger OthRez

Ya un algérien kek part ? iléou ? kirikou iléou ?
Sinoon seb c unmec ou c une meuffe ? blonde et français au même temps .. sauf si ..
...
"Tunisie Tunisie m3ak rabbi wennibi :P"
(Merci gattusa (et bienvenue dans le zoo, ou les pays des merveilles, d'Alice, enfin ..), paske jecherchais lékivalent de One two Three ..)

 

At 2:13 PM, Anonymous Anonyme

wa mouch normalll ya mouch normalll ou ouled tounes dima abtalllllll


bon moi je me resaisis sinon on me prendra pour une dingue , si ce n est déjà fait

@othrez: meghci meghci , en fait Alice n a eu qu un seul pays de merveilles :P aya guerr tu l as lu le roman ou tu t es arrêté à jouha wel mesmar :P ??

 

At 4:35 PM, Blogger Gattuso

@ tarek : aya khouya khoudh ra7tik a93ad a93ad ahou il match 3iddou bech yibda, aya tfadhil chtouchroub tay bil binda9 walla capp'cin :-))

 

At 4:36 PM, Blogger Ex-blonde

@tarek: chneya mbanek si tarek aya k9oum hiz ou rod ma3 jme3a, makech tchouf fihoum el kol a3tin mé a3dhom:p

 

At 5:43 PM, Blogger Seb

Ok, je sens que je dérange... ;)

@Gattuso: ben non, je ne vais pas chercher à comprendre :p - mais, si besoin, je peux choper une traductrice, alors gaffe à ce que tu racontes ;)

@oth: Je suis un mec ! C'était juste une vanne rapport à mes cheveux longs (et blonds).

PS: Que se passe-t-il si je dis que vous allez prendre une raclée contre l'Arabie Saoudite ? :))))

 

At 8:05 PM, Blogger Seb

Hi hi hi...
C'est pas passé loin... :)))

Bon, l'honneur est sauf, c'est toujours ça ;)

 

At 12:28 PM, Blogger OthRez

Ta vu ça Seb ! De justesse ! UYn premier but ki annonçais la victoiren, le but d'égalisation pr nous refroidir, 2eme but du cmps adverse pr nous faire perdre espoir et enfin l'égalisation, on y croyait plus ..
Résultat : Gattuso nous parle de cochonneries office pr fuire la rélaité .. eeet oui.

 

At 6:54 PM, Anonymous Anonyme

trop cool le post!
bein,je trouve que tes critères ne sont pas exagérés et apparement haw ce post jéblik bint lahlél:-))
aya énistik bil 9titsa,lol!!
remarque, hatta sade et norah ma3andik mat9oul fihom!!
"roussa"

 

At 7:46 PM, Blogger Gattuso

@seb et other : n3an din dindon :-)
@seb : essaye de traduire ça :-))

@diiiirty : ya marhba yella hak btit il marra hadhi win kount hamla :-)) sinon pour norah jones et sade ça sera inchallah lil hal9a il 9adma ;-)

 

At 5:31 PM, Blogger Seb

@Gattuso: n3an din om***
n3an din bou**
n3an din wen***

nfadlik 3lik
rit ma9weni hé hé hé

 

At 2:47 PM, Blogger Gattuso

@ seb : voila maintenant tu maitrise à peu près 85% du language tunisien :-))

 

At 11:04 AM, Blogger Seb

Euh... Seb comme "Sébastien", ça c'est sûr.

Pour "Esséb3i wild 7mida", je ne sais pas, je me renseigne...

 

At 11:19 AM, Anonymous Anonyme

Aslama fi houchek

excellente note. tres touchant.

 

At 11:59 PM, Blogger Gattuso

@cameleon : marhbé :-)

 

At 4:52 AM, Blogger sarra

ti hak international
thess fel ghnaiyait el kol
ti hakka tawwa economie et ta pas compris
c des but commerciaux ya weldi genre une chanson que hatta jmai3et 7ay ebn khaldoun peuvent sentir ya narii lalala
hehehe
esma3 je m'amuse a fond a commenter tes post jaw
tma93iration
Gakusei

 

At 9:26 AM, Blogger Gattuso

@sarra :-)) : ti lé ya binti hadhaya c juste un post pour me faire passer pour un sentimental :-)) histoire de vendre un peu plus mon blog, et vu les 74 comments j'ai vraiment bien réussi ;-)

 

At 3:34 PM, Anonymous Anonyme

Come up with 8 different points of my perfect lover.
Bon sens de l'humour, Un sourire craquant
Ne ME complique pas la tête
Des yeux ténébreux
Ayant des muscles
tendre
jaloux mais pas excessif
longues jambes
2. Mention the sex of the target.
un homme ha ha ha

 

At 12:39 PM, Anonymous Anonyme

modestie mise a part, je me retruve totalement dan sle profil décrit!!well, z'allez ts pensez ke chuis une désespérée qui se met a draguer sur un blog,nanananananaaa mais j'ai souri en lisant le post, é actualy ca fait plaisir!!

 

At 2:28 PM, Blogger Gattuso

@fleurbleu : :) c vrai que c difficile de trouver un homme avec tous ces critères

@papillon : :P le sourire est partagé

 

At 6:00 AM, Anonymous Anonyme

Merci pour cette information interessante