jeudi, mars 16, 2006
Alors là, je viens de voir la pire humiliation qu'un chat peut avoir (parole de 9attous), je ne sais pas si vous êtes au courant mais une mère chat vient de mettre au monde et plus précisément en Tunisie, 5 petits chatons dont un (tenez vous bien !!) est mi chat mi rat !!!!!, en fait, il a le museau et la courbure de dos d'un rat mais il a aussi les pattes d'un chat!!!! Quand même j'ai déjà vu des produits de la mutation génétique mais là la nature pousse le bouchon un peu trop loin, izzah elle n'a pu choisir que le RAT!!!! C'est quand même de la bouffe les rats, c'est comme si un humain naissait avec une tranche de pizza à la place de la tête.
Mais comment ça s'est passé ce truc, en science naturelle on nous a dit que la physionomie de tout être dépend du mix des gènes fournit par le spermatozoïde du père et l'ovule de la mère, si les deux parents étaient des chats comment un tel monstre de foire a pu voir le jour, d'accord parfois il y a des erreurs qu'on appelle des mutations mais bon là la nature s'est dépassée parce que pour partir de deux cellules de chat et finir par ce brouillon c'est que vraiment la nature tbouhmiit mouch normal dans cet exercice
Moi personnellement je ne vois que deux solutions :
Soit la mère chat a vu un jour un rat qu'elle a essayé d'attraper pour le manger mais malheureusement elle n'a pas pu le faire et c'est normale parce qu'elle porte 5 foetus dans son ventre et donc elle n'a plus la même agilité qu'avant. Suite à ça ill 9attousa twahmitt 3al far et de ce whham naquit ce phénomène de foire, mais bon scientifiquement parlant je ne saisi pas le lien entre le désir de manger une chose et la physionomie de notre descendance, donc personnellement je laisserais tomber cette hypothèse.

La deuxième hypothèse veut que ce phénomène soit du à une union illicite, et rien que d'y penser ça me donne la chaire de poule, je veux parler d'une union entre une chatte et un rat.
Déjà que les chattes tunisiennes n'ont pas une bonne réputation dans le monde arabe ;-) si elles se permettent aussi de copuler avec des êtres d'une autres espèces, je vous le dis dés maintenant on est mal barré les gars. Moi je pencherais plus pour l'hypothèse que la chatte en question soit non consentante,
Non c'est vrai admettons que la chatte s'était endormie et que un rat soit de passage,
Bon Admettons déjà que le rat ne sait pas fait la malle en voyant la chatte et qu'il a continué à l'approcher,
Admettons aussi que la chatte qui s'est lancer dans un profond sommeil ne s'est pas rendu compte de l'approche du rat (c'est difficile mais ça peut arriver)
Maintenant une fois que le rat est derrière la chatte et toujours dans l'optique d'expliquer la naissance de cet hybride, il faut aussi que le rat est la soudaine envie de baiser la chatte, je ne sais pas, on peut expliquer ça par le fait qu'il est comme moi dans une période de célibat qui dure depuis 3 ans ou qu'il s'est mis dans la tête de venger tous les rats de la planète par cet acte obscène, en tout cas le fait est là, le rat à sûrement déposer un peu de sa semence dans notre chatte.
Bon une fois qu'on est arrivée à imaginer tout cela il faut continuer dans notre raisonnement parce que ce que viens de faire le rat c'est juste de prendre un ticket pour espérer atteindre l'ovule de la femelle
Oui en fait il suffit d'ouvrir la fenêtre pendant la nuit pour comprendre que le viol collectif est la règle dans l'univers des chats (bon illa ana, 3la khatirni 9attous wild 3ayla :-) )
Donc le sperme du rat doit concurrencer celui d'une vingtaine de chat qui l'ont devancé dans les quelques heures avant que notre chatte se rendorme de fatigue, ce qui d'ailleurs explique pourquoi la chatte ne sait pas rendu compte du rat quand il la fécondait, la pauvre à force de se faire défoncé le Q par les autres chats elle est devenu frigide.
mais admettons que le rat en question soit le Carl Lewis de son espèce et que la puissance du jet amplifié par les 3 ans de célibat lui assure une vitesse suffisante pour rattraper illico presto son retard de deux heures par rapport aux autres prétendants

bon jusque là vous êtes d'accord avec moi que les hypothèses qu'on a émis sont certes peu communes mais réalisables

Bon là ils faut que vous vous concentriez un peu plus car dans ce qui va suivre on va faire appel à de la science fiction pour pouvoir encore expliquer ce phénomène

donc une fois que le spermatozoïde de ce rat a rattrapé les autres concurrent et qu'il ne sait pas spalshé contre la glaire, il arrive à l'eldorado où l'ovule de la chatte attend de ce faire fécondé,
là le problème devient assez complexé à expliquer, normalement l'ovocyte ne laisse passer que les spermatozoïdes normaux, donc je ne vois pas comment un spermatozoïde de rat pourrait s'introduire dans un ovocyte de chatte, peut être qu'il s'est procuré le mot de passe des autres spermatozoïdes qu'il a rencontré sur son parcours du combattant ou que le portier de l'ovocyte soit dans une humeur révolutionnairement bonne, ou peut être qu'il a pu soudoyer le portier en question par l'argent qu'il a pu gagner en faisant des paris avec les autres spermatozoïdes sur celui qui arriverais le premier, ti hassilou le fait est là notre spermatozoïde rat est parvenu à entrer dans l'ovocyte

Donc suite à ce chevauchement d'événement aussi surprenant les uns que les autres notre rats à réussi son coup est a pu fécondé la chatte.
J'imagine déjà la surprise de la mère puisqu'elle ne pouvait rien prévoir de tout cela, oui, rappelez vous qu'elle était endormi pendant tout l'action qu'on vient de décrire.

Encore pire, j'imagine la tête du môme quand il ouvre les yeux et qu'il découvre déjà qu'il est naît dans un pays du tiers monde et avec toutes les difficultés que ça représente de vivre dans un pays du tiers monde pour un chat, déjà il peut faire un trait directe sur les whiskas et je ne parle pas des coups de pieds dans le Q qu'il va prendre quand il sera grand sans aussi évoquer le fait qu'il sera sans doute un S.D.F et qu'il aura à airer d'une poubelle à une autre, mais bon et comme nous l'avons vu lors de son parcours prénatal notre chaton a génétiquement de la grinta donc doit se dire d'instinct qu'il se demerdera, qu'il bossera comme un fou et qu'il finira par se sortir de là,
Mais bon venu l'heure fatidique où il découvre pour la première fois le miroir, il remarquera sans doute qu'il est légèrement différent de ses frères
J'imagine que se sentiment s'amplifiera d'avantage quand pour la première fois à l'école on lui montre la photo de l'aliment principale dont il est sensé chasser, déjà nous pouvons imaginer la tête de ses camarades de classe qui se foutaient sûrement de lui parce qu'il n'avait pas de père dés la naissance mais bon là ils vont commencer à ce demander s'ils doivent le mettre en miette pour le manger ou pas.
En plus, notre chaton sera démuni de l'atout principal qu'un chat peut utiliser pour mendier, oui imaginer qu'il vienne se frotter avec sa face de rat contre les pieds d'un être humain pour qu'il lui donne à manger là je peux vous assurer qu'il ne répètera pas l'expérience parce qu'il va se prendre un directe du pieds qui lui amochera encore plus son visage

Hassilou j'espère que tout le monde a retenu la leçon, ceux qui dépriment parce que leur mec les a lâché, ceux qui veulent se suicider parce que la vie n'est pas facile : Ihmdou rabbi ya jma3a parce qu'il y a toujours pire que votre situation, donc essayer de garder toujours en tête mon slogan "Don't Worry Be Happy"

PS : Si vous avez des photos de ce chat merci de me les faire parvenir à dontworrybehappy_gattuso@yahoo.fr, les JT national ont passé un bref reportage sur ce chat qui en fait est naît à mednine
 
posted by Gattuso at 12:10 AM |


21 Comments:


At 12:23 AM, Blogger ORchea

Exceeelllente analyyyse!

tu c, ça me rappelle bcp le sketch de jean marie bigard sur la probabilité qu'on a de se faire attaquer par une chauve souris.
Si bous connaissez pas je vous conseille d'y remedier très vite, c trèèèès drole!! enfin, je trouve!
je v reflechir de plus près à ce problème de chat-rat !

 

At 5:08 AM, Blogger Hannibal

J'ai lu ton histoire mais désolé Gattuso ce que j'ai retenu, c'est seulement ce pragraphe : "Hassilou j'espère que tout le monde a retenu la leçon, ceux qui dépriment parce que leur mec les a lâché, ceux qui veulent se suicider parce que la vie n'est pas facile : Ihmdou rabbi ya jma3a parce qu'il y a toujours pire que votre situation, donc essayer de garder toujours en tête mon slogan "Don't Worry Be Happy".:)

 

At 10:25 AM, Blogger Oueld El 7aj

@Gattuso :ahhhhhhhhh post damdoum hedha ... asma3 ken wesslouk tsawer, etdhakkerni 5alli nchouf lechnowa eychabah hal gattouss bou tmira

@Hannibal : s7i7 el 3ebra 7lowa ema el be9i zeda mé 3endek fih mé t9oul :)

 

At 10:56 AM, Blogger Gattuso

@orchea et corwell : oui effectivement je me suis beaucoup inspiré de ce sketch pour faire mon post et surtout de sa réplique "admettons",
j'ai adoré sa facon d'expliquer la probabilité qu'on se fasse mordre par une chave souris :-)))

amma ma 9outoulich chkoun khir son sketch ou le mien :-))

@hannibal : c'est déja ça, si tout le monde arrive à retenir la fin, ce post aurait completement rempli sa mission :-)

@oueld el 7aj : ta3rif j'ai traqué tout les journaux et chay t9oul 3lihoum haja très commune ce qui vient de ce passer la wahid hatt haja 3lih hal 9attous, mais bon tot ou tard taw yjiw les photos mta3ou et je les ferais suivre

 

At 4:04 PM, Blogger 24Faubourg

ton imagination m'épate! moi je l'ai vue la souris(au fait je crois que c'est une souris) au JT de Tunis7. c'est de quoi être horripilée!

 

At 5:21 PM, Blogger Gattuso

mrhba bik 24faubourg :-)
ahawka inhibbik koul jaya t3allamni kilma jdida (horripilée = exaspéré ;-)

 

At 7:18 PM, Blogger OthRez

horripilée lol .. épilée par l'horeur c ça ? lol
Au fait Gatuuso winnou el post 3el l'Epica? wella battalt ?

 

At 8:37 PM, Blogger Gattuso

@othrez : en fait je dois m'absenter pendant un peu de temps de mon blog mais bon je te promet que je m'y metterais dés mon retour

 

At 12:12 AM, Blogger OthRez

Ok cool see u then :)

 

At 4:25 PM, Blogger OthRez

Sar sfa9 inti ..

 

At 9:06 PM, Blogger OthRez

Noon noon mais c marrant de découvrir ça au détour d'un comment .. charmoula .. hihihi .. :)

 

At 7:11 PM, Anonymous Anonyme

juste pour info (douteuse ?) :

video du "mutant"

 

At 8:34 PM, Anonymous Anonyme

Le détenteur du pull unik est drole, le détenteur du pull unik est rigoureux ds ses analyses scientifiques, le détenteur du pull unik a la force avec lui !

Front de Libération du Pull de Gattuso
(Service mort de rire derrière son écran)

 

At 1:06 AM, Blogger Leilouta

Gattuso,
thahir 3alik itmout 3al gtatis:)
Wil taswira imte3 7anaba3l toktol:)

 

At 3:36 PM, Anonymous Anonyme

Je suis arrivée sur ton blog en allant sur celui de leilouta. juste pour te dire que j'aime beaucoup ta façon de voir les choses et ton humour :)et l'analyse du kattouss-jarboû heyla! merci j'ai commencé ma journée en souriant :)

 

At 10:17 PM, Blogger Gattuso

@ammouna : iyh malla exclusivité kharajtha 3al blog mta3i ;-) sinon pour la charmoula saha lik nahna fi nharitha touffa :-(


@othrez : 3andik haja contre il charmoula, haya haddik w had il msou99i :-)

@anonyme : merci beaucoup pour la vidéo ti ahi lahkaya t3arfit hatta fi américa

@flpg : iyh ti wnnik ya wildi twahachtik, ma tghibich 3lina 3ad

@leilouta : oui, c'est l'animal avec le quel je m'entend le plus,ahawka tahfoun, w dahnouss assez indépendant, mais sa3a sa3a youdhourlou bech ykhabich had ;-)

@anonyme : marhba ya lilla, essaye de mettre un surnom la prochaine fois pour que je puisse te reconnaitre ;-)

 

At 6:55 PM, Anonymous Anonyme

ahahh! ti haou rja33 sesmou!!

mar7be bik fil mazr3a si Gattuso. ken tra 9addech sarou fazet fi ghibtek!

:))

 

At 6:57 PM, Anonymous Anonyme

Non d'un chat ! J'en suis malade ! Enfin, ce n'est pas avec un chien... ;p

 

At 1:59 PM, Blogger Gattuso

@ammouna : thanks lady

@tarek : aya fissa3 a3malli talkhiss khalli narja3 à jour :-)

@gatito : je ne sais pas pourquoi mais je me sens comme à la maison dans ton blog :-)

 

At 6:43 PM, Anonymous Anonyme

Merci pour le fou rire que ton post vient de m'offrir!!
Sinon bravo pour l'analyse, l'imagination, le cynisme,l'humour, l'esprit, tout simplement excellent...
Moi je le connais pas le sketch mais je ne vais pas tarder!

 

At 9:16 PM, Blogger Gattuso

@mia : "bravo pour l'analyse, l'imagination, le cynisme,l'humour, l'esprit, tout simplement excellent"
sayiss 3la rouhik ma tousroufch tous tes compléments fi comment wahid khalli chwaya lill les posts à venir :-)