samedi, février 18, 2006

Ok, je viens de me taper deux films et une centaine de clips et là je suis gonflé à bloc, ahhh, je déteste cette sensation, ton sang bouillit ma ta3rif ech bech ta3mil

j'ai beau me tourner et me retourner sur mon lit, m'étouffer avec un coussin, mettre la musique à fond et danser de droite à gauche.


Vous savez je me sens comme cette balle de revolver dans les dessins animés qui rebondi sur le plafond puis sur le sol et continue de rebondir jusqu'à vous rendre cingler

Sortir, où?
Yizzini mil les salons de thé avec la musique à la con,
Le sport,
C'est vrai que ça me défoule à max mais là au milieu de la nuit wa9t illi titla3li ill kalba bint ill kalb ch thibni na3mil allahoumma noukhrouj nijri kil pille mta3 Energizer

Chaque fois que la nuit approche je sens mon corps se transformer tel un loup-garou en pleine lune je deviens hystérique, explosif a3ouuuuuuuuu

Je me sens frustré, enfermé, j'ai envie de mettre un casque et me taper la tête contre le mur thamchi man doukh w n9oum ghoudwa en ayant oublié tout cela

j'ai tout mais il me manque quelque chose.
je dois bouffer peut être que ça fera disparaitre cette sensation de vide que je ressens au fond de moi. Non, il faut que je me calme, respire, respire. Je me blotti contre mon drap et là ça sort ça se dégage :

Iiiiiiiiiiiiii just wanna feel real love,
Feel the home that I live in.
’cause I got too much life,
Running through my veins, going to waste.
 
posted by Gattuso at 9:21 PM |


34 Comments:


At 11:04 PM, Blogger ORchea

on est pareils sur ce point!
ena no93od ndour, tt le monde dort wena chitanet ellil!
haya tu ve qu'on crée le blog des loups garous? :-)

 

At 12:44 AM, Blogger Gattuso

à force d'avoir tellement de points commun avec toi je commence à me poser des question ;-)

 

At 3:17 AM, Blogger Napo

Tarek, yasir s3ib inti. khallil irrajel y3abbir 3ala physique mte3ou.

Ya Gattous, barra a3mil marathon, tunis-marsa-tunis, ca te fera du bien.

 

At 4:57 AM, Blogger Leilouta

How about some yoga;P

 

At 9:46 AM, Blogger Gattuso

@tarek : hattana hakka cha3malt, nou9soud ghammit 3la rassi parce que les livres s3iba barcha 3laya yilzimni nkou dans une grande dépression bech nhouttou fi ydaya ;-)
@napo : :-))
@ leilouta : marhba lilla, le yoga tu veux parler du truc avec le mmmmmm, je doute que ce soit efficace pour mon cas de figure :-)
@ammouna : sahla hiya 3arres ;-)
PS : ovide !!?

 

At 11:54 AM, Blogger BorderLine

il faut faire des pompes!!!

 

At 12:47 PM, Blogger ORchea

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

At 12:48 PM, Blogger ORchea

Il ya des bouquins d'une grande légereté... crois moi si tu te mets à les lire tu ne t'en détacheras pas!
Je parle, entre autres de mon écrivain preferée : Amélie Nothomb
(à qui je ressemble bcp d'ailleurs en tte modestie dans ma manière d'écrire). Je t'invite à lire Stupeur et Tremblements et Métaphysique des Tubes, tu aimeras c'est sur!
C'est comme lire un blog, mais tu y prendras encore plus de plaisir!

 

At 3:33 PM, Blogger Curieuse de tout

trouve toi une femme....

 

At 3:45 PM, Blogger Sacha

Et pourquoi pas banou, s5oun kif ma na3ref ena, tawa yjiblek ennoum...
sinon, ena ki n7eb ennoum yjini, nmed na9ra (attention 9rayti, mouch roman ;) )
@ orchea: Amélie Nothomb, je sais pas, j'ai lu un de ses livres "Hygiène de l'assasin", pas mal mais sans plus... en tout cas ça ne m'a pas donné envie de lire les autres, je devrais? wella c'est le même genre?

 

At 5:49 PM, Blogger Gattuso

@borderline : reçu 5/5 chef 1, 2, 3..

@orchéa : c'est pas que je n'aime pas lire (quoi que je n'en raffole pas nos plus) mais je suis trèèès paresseux, je préfère de loin les articles scientifiques qui sont court et t'apporte un + immédiat, d'ailleurs je posterais prochainement un truc dans ce genre pour vous faire partager ma passion.
Mais bon pour Amélie Nothomb j'essayerais de voir le genre juste après la pile de livre que j'essaye de lire depuis X temps

@curieuse de tout : alors qu'est ce que tu propose ? faire une annonce :
Jeune homme relativement beau ayant une situation financière stable doté d'un grand sens d'imagination et de bleda recherche jeune femme même niveau intellectuel et physique pour mariage ;-) merci d'adresser vos CV accompagnés d'une photo (fond blanc) à l'adresse suivante dontworrybehappy_gattuso@yahoo.fr ;-))

@sasha : anna min fassilit il 9tatiss wil 9tattis may hibbouch ill maa2 :-))

 

At 6:34 PM, Blogger Gattuso

@ammouna: :-))laa 3aych binti, anna ill bnet ill yihlmou bil 9soura may sa3dounich ;-))

 

At 7:21 PM, Blogger Gattuso

ya hasra 3lik anna nouchroub viva

 

At 10:36 PM, Blogger Curieuse de tout

t'as déjà reçu des candidatures? je pourrais t'aider à sélectionner...

 

At 12:44 AM, Blogger Gattuso

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

At 12:48 AM, Blogger Gattuso

@curieuse de tout : zayid ismik 3la jismik ;-))

@tarek : merci si tarek, jusqu'à maintenant catwoman était pour moi à l'image de halle berry mais bon là j'ai vraiment changé d'avis ;-))

 

At 6:16 PM, Blogger Curieuse de tout

t'as changé d'avis parce qu'elle a reçu le prix de la plus mauvaise actrice de l'année?

 

At 7:49 PM, Blogger Ex-blonde

@gattuso: prends un somnifère c'est trés efficace:-))
sinon pour amélie nothomb: évites hygiène de l'assassin (il est excellent) mais je ne pense pas que c'est le truc qui e fera aimer l'auteur, plutot: stupeur et tremblements.
sinon autre chose: change de CD, ça t'éviteras d'écouter Robbie williams, mais plutot une chanson douce que me chantait ma maman:p)
ou dodo l'enfant do...;-)
pour l'amour qui n'a pas envie de sentir le real love mais chaque chose en sn temps, n'est ce pas?;-))

 

At 8:00 PM, Blogger Gattuso

@curieuse de tout : suit le lien dans le comment de tarek et tu comprendra pourquoi j'ai changé d'avis
ex-blonde : grrrrr
@ammouna : grrrr grrrr

 

At 8:12 PM, Blogger Ex-blonde

@gattuso: chnowa grrrrrrrrrrr. mets le chauffage si t'as froid.

 

At 8:19 PM, Blogger Gattuso

un conseil ex-blonde : si un chat te fait grrrr c'est qu'il est vraiment faché et donc n'essaye pas de le rechauffer en le serrant contre toi,

 

At 9:09 PM, Blogger ORchea

Quelle violence ds le coin!
aya boussou b3adhkom chnowa hal 7ala!

 

At 9:22 PM, Blogger Curieuse de tout

rodd belek orchea! rahou gattuso ki yassm3a bel bouss, ma 3ad yefhem chayy lol...

 

At 9:42 PM, Blogger Gattuso

@curieuse de tout : lah chbini,yakhi tisstkhayilni tarek ;-))

@orchéa : ritt mahou, ll koullhoum yakrhouni, pourtant hanni 9a3id 3a9il ;-)))

 

At 9:51 PM, Anonymous Anonyme

ya walla tchatche wallé:p bon ken l9it hall a part el3erss bien sur:)) 9olli
sinon amélie nothomb , que j'ai découvert récemment est pas mal , j'en ai lu 2 le rober des noms propres et un autre me rapelle le titre:))) mais c pas mal trés leger , fi sa3tin tkamlou lekteb , ça change les idées koi

 

At 10:27 PM, Blogger Gattuso

yakhi izzah c'est un phénomène généralisé la lecture des livres, moi je pensais que le reflexe de lire des livres est propres au européen mais bon là youdhhourli ill 3ib fiya :-)

 

At 10:44 PM, Blogger Gattuso

oui j'ai regardé ça en live pendant la cérémonie des oscars, malla halla bon il faut dire que cette année là c'était la première fois qu'une femme black prend un oscar et d'ailleurs je crois bien que cette année là c'est Denzel Washignton qui a eu aussi l'oscar du meilleur acteur

 

At 10:46 PM, Blogger Gattuso

@nemella et tous les autres : merci pour l'effort que vous faite pour m'encourager à lire ;-) inchallah rabbi ytammim :-)

 

At 11:37 PM, Blogger ORchea

gattuso: faudrait ptet commencer par ne plus dire la lecture des livres, la lecture tte seule ça suffit
khater a part les lire, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre d'un bouquin, à part se torcher le cul avec les pages qui nous enervent! ouuupss déformation professionnelle de l'orchidée! bon j retourne sur mon blog

 

At 12:35 AM, Blogger Gattuso

non en fait, je disais ça parce que je lis beaucoup d'autre chose mais pas spécialement les romans ;-)

 

At 6:38 PM, Anonymous Anonyme

ti haw tarek l9alek 5ateeba!!!! malla jaw!!!!!!!!!t'as vu que moi j'ai pas ce problème que toi tu as; moi je dors beaucoup, et j'ai beaucoup de plannings et d'idée , mais le sommeil me laisse rien faire, pas la peine que je te propose un truc là puiske t'as trouvé une fiancée ;-) nchallah barcha 7ob!!! :p
wafa

 

At 8:01 PM, Blogger Gattuso

3aychik yalla, mais bon je dois t'avouer que je préfère de loin le céliba à catwoman ;-)

 

At 7:21 PM, Blogger @eboubtane

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

At 7:24 PM, Blogger @eboubtane

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.