mardi, janvier 31, 2006
Yittahmou fiya kallouli hakk dhourt 3akil dans le dernier meet up,
Iiihh, mazziltou ma ta3rfouch lahkika,

Aya Ya sidi Ya binn sidi, il youmma karrart bech na3mlilkoum basssta 3al les principaux caractères qui définissent ma personnalité.

La majorité des personnes qui m'ont vu dans ce meet up n'ont connu que le mec 3akil haddou hadd rouhou lay khabbich lay dabbich,
(t3adda 3la wad harhar w ma tit3addach 3la wad sakkit ;-)




Lakkin lah9i9a illi je suis aussi un mec mguarba3 fi moukhou, la preuve, qui peut se vanter d'avoir fait l'escalade de l'Everest à 3 ans !!!!! D'ailleurs me voila portant haut et fort le drapeau tunisien sur le plus haut sommet de la terre




Ou encore, dans un de mes fréquents safari que je pratiquais à l'age de 6 ans j'ai pu même dompter le roi de la jungle, Ssi le lion en personne. Bon par la suite j'en ai fait don au zoo national ce qui témoigne aussi de ma générosité légendaire




Paradoxalement aussi dynamique que je soit je suis aussi un dormeur de classe international d'ailleurs sur cette photo on voie bien mes talents précoces en la matière

(le petit truc que je tiens dans la mains c'est la première chose que j'ai pu attraper bech nasskhat biha le mec qui m'a réveillé juste pour prendre cette photo)



Enfin le caractère qui en général apparaît en dernier lieu, mais qui n'en demeure pas moins le trait principale de la personnalité de Gattuso c'est bien ill chmatta : et quoi de plus révélateur que ce visage (ti ichhay ykattir) on le voit bien dans cette photo choufou hakkil ill zzour illi yitnattir min 3iniya et puis choufou hakki ill dhouhka c'est le summum de l'extase faire tourner en bourrique mes amis et en rigoler à longueur de journée c'est devenu mon plaisir vital je ne peux imaginer nhhar yitt3ada sans un souffre douleur n3addi 3lih tarff wakt
(pas de comment sur le pul c'était pas moi qui choisisait les couleurs de mes vétements à l'époque)


3akkil w sadique icchay ma youkhroujch 3la ba3dhou donc ya jma3a (spécialement tarek w orchéa) rouddou ballkoum mill les apparences rahoum m3aya elles sont toujours trompeuses ;-))
 
posted by Gattuso at 4:29 PM |


19 Comments:


At 6:28 PM, Blogger ORchea

toi aussi tu aimes rire de tes potes! :-)
jm bcp ce portrait! ama on dirait que t né en 1930 tellement les fotos ont l'air vieilles! on a le mm age et moi mes fotos c presk qualité numérique! :-)
autre chose, ena c ce qu'on m'a dit que t t 3a9ill! ms c vrai que je prefere me faire mon opinion tte seule!

 

At 7:11 PM, Blogger Gattuso

c'est fait expret pour les photos ça apporte une certaine touche de nostalgie (j'ai pas trouvé mieux comme excuse :-)
sinon pour ton second blog j'ai découvert ça avant même que tu m'en parle, chammit rihtik 3an bou3d ;-)

 

At 8:23 PM, Blogger Gattuso

hein, tkoul 3lih kattous, aya beh ki lahkaya wallat hakka immala la prochaine fois que tu viens à tunis rappelle moi de t'emmener au zoo pour vérifier tout cela w taw nchoufouk tkhaf mil ktatis walla la ;-)

 

At 9:27 PM, Anonymous Anonyme

éna 3ejbetni la dernière photo.

 

At 9:35 PM, Anonymous Anonyme

vous conaissez le dicton: el3kouliya and elbgar etabbeb?:):)

ti yezzina aad si gattuso...inti aakel taou...?
c'etait un plaisir de te rencontrer au meetup!

 

At 10:45 PM, Blogger ORchea

@gattuso: chemit ri7ti?! zah walahi prtt dima j'essaie de cacher cette odeur!! allah ghaleb!
en tt k tu pe etre aussi redacteur tu as le style! :-)

 

At 11:22 PM, Blogger Ex-blonde

j'aaddddddddddoooore les photos. bon sérieusement on dirait que t'es un homme politique qui part en élection et qui nous fait son portrait mignon avec une touche de blid alors connaissant le personnage je peux dire que la bleda c'est ton point fort le pire c'est qu'à première vue en te croit 3akill mais quelques secondes aprés on se rend compte de la supercherie alors t'as beau montré un sourire enjoliveur de petit garçon, il n'en reste pas moins que t'es blllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddddddd et hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeggggggggggggggggggggggggggggg:-)))

 

At 12:58 AM, Blogger Gattuso

@adib : bahi chlakna bik vétérinaire mich lazim tgibilna amthla tahki 3al bguar zada :-)

@amounna : j'ai toujours ce sourire devant un gateau d'anniversaire et inchallah très prochainement j'aurais l'occasion de le refaire ;-)

@orchea : ti yizzina 3ad inti nawara w khayfa min rihtik :-)

@ex blonde : me dire que je suis bleeeeeeed est le meilleur compliment qu'on puisse me faire ; merci lilla w lik il 3akba ya blida

@tarek : hlouwa minnik kharjit 3alsstar :-)) immala chfibalik koutlik manich 3akil malla hkaya wallah

 

At 4:49 PM, Blogger ORchea

saluons qd mm ya si tarek notre contribution à l'écriture de ce post! ;-)
gattuso, inchallah dima noprovokiwek bech tiktbilna 7ajet hakka! :-)

 

At 6:45 PM, Anonymous Anonyme

Gattuso, y a une photo prise lors d'un anniversaire ou t'es vraiement trop mignon tu devrais la mettre pour que tes amis savent que t'es pas aussi aakel que ca ( tu sais de quelle photo je parle bien sure::)))

 

At 10:48 PM, Blogger Gattuso

voila ce qui arrive quand on donne l'adresse du blog a des amis, j'ai fais ça pour deux personnes : ex-blonde w hanni tawa inkassi minha et l'autre inconnu wahaya tawa bdat tsayib fil ddouk mta3ha (pour la photo même pas dans tes rêves;-)

 

At 11:00 AM, Blogger Gattuso

marhba bik mina, pour les chiffres il faut retenir essentiellement :
le 3 c'est le aa : exp. oncle = 3am
le 9 c'est le k& : exp. coeur = 9alb

 

At 9:02 PM, Blogger Oueld El 7aj

ahhh Gattusso echbik mé 7attitech tswaer etthour :p

 

At 12:55 AM, Blogger Gattuso

@oueld il 7aj : ma tdhakkarnich fi hakkil nharr brabbi ;-))

 

At 11:50 AM, Anonymous Anonyme

mimi les photos:))
3andi barcha 3ala ton blog...
au fait chbehom we9fou fel 9 ans:)) winhom la suite:p

 

At 4:36 PM, Blogger Gattuso

pour me voir en vrai à l'age adulte il faut assister aux meet up nemella ;-) à la prochaine fois inchallah

 

At 10:18 PM, Anonymous Anonyme

hadi s3iba chouya:))))
c pas grave je me fais une image c mieux:p wallé ndaber les photos de meet up:p

 

At 2:47 PM, Blogger @eboubtane

Enchantée, de faire ta connaissance.

Trop mimi les photos.

Je sais que j’arrive en retard, mais je découvre…
:)

 

At 6:23 PM, Blogger Gattuso

prend ton aise lilla, mais n'oublie pas de me donner mon bilan psychologique par la suite :-)