lundi, décembre 19, 2005
j'ai remarqué que la plus part des bloggeur mettaient de temps à autre des poèmes pour exprimer leurs sentiments, j'avoues que jusqu'à l'instant je n'aurais jamais cru que j'en ferais autant jusqu'à ce que je tombe sur celui-ci (régalez vous;-))

TRANCHE DE VIE - Un peu de finesse...
Parfois, quand vous êtes triste, personne ne voit votre chagrin...
Parfois, quand vous pleurez, personne ne voit vos larmes...
Parfois, quand vous êtes heureux, personne ne voit votre sourire...
Parfois, quand vous riez, personne ne voit votre joie...
Mais pétez seulement juste une fois ...
 
posted by Gattuso at 5:21 PM |


18 Comments:


At 10:22 PM, Anonymous Anonyme

tu m'as fait tordre de rire :)))))))) c trop, n9olek!!! un R E G A L !!!

 

At 10:44 PM, Anonymous Anonyme

tbarkallah 3al mawhba!!

 

At 11:05 PM, Blogger Gattuso

le meilleur reste à venir ;-) attendez vous au pire

 

At 11:11 PM, Anonymous Anonyme

Ah parce que tu es capable de faire pire que ça??? rabbi yoster mala!

 

At 12:11 AM, Anonymous Anonyme

MDR ! Très beau poême réaliste...

merci de ton passage sur mon joueb

 

At 10:52 AM, Anonymous Anonyme

toktel...MAHLEK YE GATOUS

 

At 10:54 AM, Anonymous Anonyme

La poèsie dans l'âme

 

At 11:27 AM, Blogger Gattuso

@enjoud et anonyme : j'en ai encore tout un diwan de ce genre de poésie :-)

 

At 8:20 AM, Anonymous Anonyme

enjoud et anonyme ne font qu'une personne...c plutot prometteur com avenir?!

 

At 8:44 AM, Anonymous Anonyme

j'adore les poètes...

 

At 7:11 PM, Blogger @eboubtane

Tiens tiens tu fais des poèmes maintenant.
J'ai apporté quelque modif à ton poème :P

Parfois, quand vous êtes triste, personne ne voit votre chagrin puisque vous le cachez si bien..

Parfois, quand vous pleurez, personne ne voit vos larmes coincées au fond de vos yeux..

Parfois, quand vous avez de la peine, personne ne s’en rend compte puisque vous faites tout pour qu’elle reste enfuie au fond de votre âme

Parfois, quand vous êtes heureux, vous ouvrez votre cœur aux autres et vous partagez avec eux votre joie.

Parfois, quand vous riez, tout le monde profite de votre sourire...

PS: Je me suis permise puisque tu m'as laissé les trois points de suspensions pour les 2 premiers.
Et puisque je suis le genre " ta3tini chebr, na5th thre3" (Tu me donnes un pouce, je prend une coudée):D
J'ai alors rajouté un verre, j'ai modifié les deux avant derniers, t enfin j'ai supprimé le dernier qui ne rime pas.
:P

 

At 11:28 AM, Anonymous Anonyme

tiens tiens ...
il est baleze oçi le poeme de dado.. jle trouve si vrai!
moi j'm écrire mais je suis pas assez créative imaginative...sniff!

 

At 11:43 AM, Blogger Gattuso

@anonyme : mar7bé :-) tu t'es aventuré assez loin dans mon blog pour le lire ce poéme :-) pour l'inspiration et l'imagination ca viendras il faut juste trouver ta muse ;-)

 

At 8:39 AM, Anonymous Anonyme

hloua !
yékhi dima tes postes parlent des déchets,marra goblet landra chnoua bech thott fih,tawwa thebb etfawwahha ! rabbi tostor el marra ejjaya avec les déchets dont tu n'as pas parlé encore :p !

 

At 9:29 AM, Anonymous Anonyme

malla enti !!! je suis bleufféee !!!! tu as pondu 5 vers en même temps !!!! et avec tellement de "finesse" !!!
J'attends la suite 9attouss bou 9ar3a looooolll

 

At 9:49 PM, Blogger Monsieur-bien

Sahha el Khou,
Ajabni bel zef el poeme, andou noukha isstifzazya hloua....

 

At 9:35 AM, Blogger Gattuso

@aymen : wallahi ce post la est trés ancien, je ne sais pas pourquoi Tn-blog la ressorti à la sauce du jour :-D, peut être qu'il affiche les posts par thème :-)

@ras il ghoula : lé ma7soub inti na9sa fil finesse :-)

@moustapha : :-) ch9awlik fil bou3d il falssafi si moustpha

 

At 4:28 AM, Blogger Monsieur-bien

Hadha maoudou khchin lazemou takareb el afkar ouel lohma el Ijtimaia :) Bonnes fetes !