mardi, avril 25, 2006
Gattuso : Sbah il khir P’pa tu me ramène au boulot
P’pa : Béééhi monte, t’es en retard comme d’habitude
Gattuso : 3aychou
P’pa : oui c’est ça, à ton age on nous gâtait pas à ce point vous avez tout et vous n’êtes pas foutu de vous réveiller à l’heure

C’est à ce moment là en général que je commence mes divagations muettes le temps des 10 Mn qui me séparent du boulot

Hmmmm, putin c’est chiant la circulation le matin tout le monde est énervé
P’pa : mais avaaaaaaance connard qu’est ce que tu attends
Ça serait bien s’il y avait une invention qui te permettrait de te téléporter en 2 secondes où tu veux, bon ça serait comme envoyer un mail mais en un peu plus volumineux

Hmmm, intéressant j’imagine qu’il faudrait un truc émetteur à installer chez soit et un autre à installer où tu veux te téléporter
Oui mais sauf que moi si j’avais cette possibilité je ne vais pas investir dans ça pour aller plus vite au boulant c’est con quand même, il faudrait choisir une destination qui te feras plaisir et où tu ne peux pas te rendre facilement
Hmm quel endroit choisir,
Déjà je pense que si ça existait il y aurait des réglementations pour interdire les téléportations hors du territoire national oui c’est logique il faudrait des visas et ça deviendrait trop difficile à organiser
Donc quel endroit en Tunise : je vais choisir, ain drahim c’est bien ain drahim, pouvoir se relaxer à volonté juste fermer les yeux et écouter la nature, et puis çà me changera de l’air des échappements des voitures chaque matin, quand je pense qu’il fut un temps quand j’étais petit j’adorais l’odeur des gaz d'échappements
Mais bon je crois qu’au bout d’un certain temps je me lasserais du calme, la plage c’est mieux d’une part t’as le coté calme et d’un autre tu peux tout faire le sport la natation…
Oui c bien ça, pourquoi pas Jerba, c’est sympa Jerba, en plus on peut se rendre à houmet il souk oui c’est ça que je choisirais
Il reste juste un détail, est ce que la téléportation se fait avec ou sans les habits, c’est vrai c’est pas la même texture le corps et les fringues et en plus même dans les films comme terminator le mec youkhrouj zbantout,
Donc à moins de connaître un camp de nudiste à Jerba ça serait assez difficile à concrétiser

P’pa : aya bech tahbit walla thib ndiz bik doura oukhra
Gattuso : merci P’pa sraht chwaya w akahaw aya ciao
 
posted by Gattuso at 12:50 AM |


47 Comments:


At 1:41 AM, Anonymous Anonyme

t'as inventé toute cette histoire pour dire que tu cherches une plage de nudiste en tunisie ?

 

At 9:24 AM, Blogger Sangoura

t'as raison, il est fou gattusso....

 

At 11:06 AM, Blogger Gattuso

@marouen : faut pas chercher une logique dans cette histoire c'est juste un enchainement de reflexion aussi farfelues l'une que l'autre

@sangoura : t'as crée un blog juste pour venir me dire ça :-)

 

At 12:44 PM, Anonymous Anonyme

On dit que le probleme dans la teleportation ce n'est pas le transport des particules ou meme des habits mais le reassemblement.
On pourrait partir en un morceau correctement installé dans l'ordre [Tete, tronc, jambes] et arriver dans le desordre..[jambes, tete, tronc?] Toutes les combinaisons etant possible.

 

At 1:02 PM, Blogger Fhtagn

c trist tout de même le manque d'ispiration...on asissite là a la décheance ralalaahhh gattusso est mort vive sangoura !!! ^_^

 

At 1:44 PM, Blogger Hatchoum

alors teleportation fi touness hmmm sans hésitation el bank 9oddam el talfza fi bit le93ad hihihi el na3im

 

At 2:18 PM, Blogger Sangoura

tout à fait d'accord Dismalden, ca commence par une décheance et on finira par l'oublier

et Gatuso ne sera plus aussi réputé que ca::))))

 

At 2:28 PM, Blogger Curieuse de tout

je dirais que t'as des pensées assez "scientifiques" du beau matin! mais on n'est pas si différents que ça: moi je fais le bilan de la journée d'hier puis mes anticipations d'aujourd'hui, mes projets pour les deux prochains mois, sans parler de mes ambitions professionnelles, l'homme de ma vie etc etc...Sachant que je mets 8 minutes pour aller de chez moi au boulot!!!! looool

 

At 2:30 PM, Blogger éna ahla warda ayah

Hey!C quoi cet acharnement contre Gattuso??
Mais vous vous croyez ou??:-)))
Bon moi je choisirais Mahdia pour sa plage magnifique et pour la couleur dégrédée du bleu de sa mer, je choisirais Djerba pour les italiens qui y vont tjrs, je choisirais tabarka pour ses montagnes et son festival de jazz et pour conclure je choisirais Douz ou Tozeur pour l'accueil chaleureux de leurs habitants...
Moi exigeante, naaaaaaaan:-))))
Heuuuuuu, na9ass missarha Gattuso, t amoureux???loooooool
"roussa"

 

At 2:33 PM, Blogger Ex-blonde

@gattuso: bon je comprends que tu puisses manquer d'inspiration mais tt de meme:p) non mais sérieusement, lawah a3lik mi teleportation (il faudrait avoir mon poids pour ça;-)) plus simple, prends des vacances et tire toi a jerba. pour le nudisme, laisse tomber il faut avoir un beau corps pour ça:p)))

 

At 3:09 PM, Blogger Gattuso

@ inessita : je préfère le scénario "Gattuso et inessita à l'ile des rèves" ;-))

@yas : tant mieux, comme ça on pourra nous confondre avec un tableau de picasso et on deviendrait richissime :-)

@hatchoum : non ça avec mon père c'est pas permit même dans mes rêves :-) il a le monopole du banc de la télécommande et de la parole fi bitt il 93ad

@curieuse de tout : oui et bizarrement j'ai le même état d'esprit quand je suis au toilette aussi :-) c'est peut être la preuve que j'appréhende le kaka et le boulot de la même manière :-)

@roussa : non c pas ça c'est le printemps ça me fait toujours cet effet :-)nwalli sarih 95% du temps

@ex-blonde & dismalden & sangoura : malla attaque synchroniser :-)mais bon je prèfere toujours soit disons perdre mon inspiration que de ne jamais savoir ce que c'est ;-)

 

At 3:32 PM, Blogger @eboubtane

ça alors Guatusso ! T'es parti bien loin en 10 min :P
lol

 

At 4:34 PM, Blogger Gattuso

@dadou : oui et c'est du 100% naturel, je n'utilise ni zatla ni des additifs hallucinogène :-)

 

At 5:09 PM, Blogger Mia

Moi je parie que t'as passé deux minutes à réfléchir à la téléportation et le reste sur la plage nudiste, même si tu ne l'avoues pas dans le post ;)

 

At 5:17 PM, Blogger Gattuso

@mia : toi tu deviens dangereuse, tu commences à me comprendre trop bien ;-)

 

At 7:04 PM, Blogger OthRez

ça vous dirait de faire le prochain mett up sur une plage nudiste ? Po meilleur moyen de se connaitre à fond.

 

At 10:06 PM, Blogger Sacha

étant plus petite, j'avais déjà imaginé ce genre d'invention: c'était un enorme tobogant qui me permettait d'aller de chez moi à chez mes grands parents (fil bled) en quelques secondes (je détestais, et je déteste toujours les longs trajets en voiture). tawa, c'est de voiture qui vole que je rêve surtout :)

 

At 11:45 PM, Blogger Gattuso

@ othrez : chkoun ya3rif, peut être que ça diminuerait les problèmes d'intégration des nouveaux bloggeurs ;-)

@ sacha: le coup de la voiture volante j'y crois à fond depuis le film retour vers le future :))

 

At 2:51 AM, Anonymous Anonyme

malla Gattuso!!
En 10 mins mchit l'plage nudiste fi Djerba!!!
mela ken nzidouk chwaya fin temchi?

Da7da7 mta3 el afrique du Sud?

 

At 7:29 AM, Blogger Monsieur-bien

Ahal bykoum,
1/ Je suis du Voyage à l'ile des Lotophages ( Sorry for mis spelling )
2/ Les Camps de nudistes c'est demodé ça m'etonnes pas de toi Marouane et Cie...
3/ Se connaitre à fond est ce plus dans le corps que dans l'esprit Mr 13 ?
4/ Essaie de te rendre plus autonome et à ton age ne plus enmerder ton pere Mr Cat ... :)

 

At 11:10 AM, Blogger Gattuso

@ skydancer : léé kan zadouni chwaya rak tal9ani nichtah fil sma2 ya skydancer ;-)

@Mr Bien : Mr bien khallik béhi m3ana :-)

 

At 3:15 PM, Blogger Sangoura

@OthRez: c po avec les plages nudistes ke tu connaitras mieux les gens

@Gattuso: je vous ai déjà dit il a des tendances perverses Gattuso...

 

At 5:00 PM, Blogger Haythem SALHI

@gatuso :
instale deux recepteur ain drahem et puis djerba :p
des que la tech existera il seront moitié prix a moncef bay :p

 

At 10:46 PM, Blogger OthRez

@sangoura : Ah oui ? Comment on fait alors ? (notez la généralité du "on") On se prend un ptit café ds un coin bien gentil avec des gens bien hypocrites ?
Moi j'opterais plutôt pr un camping dans une région déserte .. el 3ezz !

 

At 8:50 AM, Blogger Gattuso

@cornwell : c'est encore un prototype, il faut que je fasse les tests d'usages, si tu veux faire le cobaye t'auras droit à une réduction exceptionnelle une fois l'invention a été mise au point
@shay : bien vu ;-))

@othrez et sangoura : chnouwa thibbouni nchidilkoum il chma3 zada aya barraw chaklou b3athkoum fi blog akhir :-))

 

At 9:20 AM, Blogger Sangoura

@ OthRez: vu de cet angle, la région déserte devient plus intéressante, tu me passeras l'adresse lol

@Gattuso: T'as rien trouvé de mieux à dire::)))

 

At 3:25 PM, Anonymous Anonyme

lol chnowa bdit toul bel plage nudiste chaque chose a son temps mon cher ami!s occuper de la teleportation d abord ensuite la plage nudiste
mais je te préviens plage n est pas si geniale que ça wenti dlilek malk

 

At 5:51 PM, Blogger éna ahla warda ayah

une petite surprise t'attend sur mon blog:-))
"roussa"

 

At 10:35 PM, Anonymous Anonyme

quel imagination !!

 

At 12:22 AM, Blogger Gattuso

@péché mignon : et qu'est ce que je fais si mon esprit carbure plus rapidement que la technologie :-)

@ swifty : ma 3andik ma ritt :-))

 

At 2:52 PM, Anonymous Anonyme

andek lhak ya khouya hatta enti tu proteges ton cerveau avec la peau d un melon fekra heyla fais attention à ton cerveau mela t as raison plus fort que la technologie

 

At 6:56 PM, Anonymous Anonyme

la téléportaion hmmm je me suis dit c un reve de gosse quu'il nous raconte là :)))
mais après avec la plage du nudiste il s'est avéré que non :ppppp

fi stargate je ne sais quoi ils n'ont pas une porte qui permet la téléportataion et ils gardent leurs vetements :ppp

donc t'as pas à t'en faire :))))

 

At 12:24 AM, Blogger ORchea

pitaaaaaain! j viens tjs en retard ces derniers tps! je m'étais mm pas aperçue que t'avais un nouveau post! mmm...ça n'annonce rien de bien!

pr ce qui est du sujet, je trouve ça deja pas mal que tu puisses penser qd t'as le paysage qui défile, moi je ne fais que regarder les arbres et les voitures comme une autiste.

 

At 1:06 AM, Blogger Gattuso

@ a girl in the moon : :-))) bien vue

@orchea : marhbé bik, je ne sais pas où j'ai déja vu ton nom :-) c'était pas toi la fille qui parlait de merde and co, ah oui c'est ça et alors qu'est ce que t'es devenue ? on a tiré la chasse :-)

 

At 2:26 PM, Blogger Heliodore

Si la télpéortation se généralise, il n'y aura donc plus de probleme pour la nudité. Puisqu'on trouverait ça tout à fait normal.

Ce qui me dérange, ce que lors du voyage, il n'y pas d'hotesses (et à poils) qui te servirait un café :-)

 

At 2:28 PM, Blogger Heliodore

Vous conaissez "la Baie des Singes" ? C'est la plage de Gammarth où es édifié l'actuel Hotel Abou Nawas Palace.

Et savez vous pourquoi on appelle cette plage la baie des singes ? C'est que lors de la Colonisation, c'etait une plage nudiste !

Et les gens les appellent "El Grouda"

Voilà pour la petite histoire.

 

At 4:17 PM, Blogger Yssem Saadi

en parlant de singes, attention de ne pas atterrir sur leur planète

 

At 11:48 PM, Blogger Gattuso

@heliodore : bravo :-) voila le petit détail qui stimulera encore plus la recherche dans le domaine de la téléportation

@heliodore 2 : la baie des singes est encore d'actualité d'après ce que j'ai vu l'été dernier à gammarth ;-)

@sam: non il me faut un trajet de 30Mn minimum pour y arriver :-))

 

At 3:00 PM, Blogger Na Da

@Gattuso!! eh beh.. faudra nous reveiller quand tu postes mon pote.. ça faisait si longtemps!!

@Heliodore : très interessante l'histoire..sous reserve qu'elle soit vraie :p..
I'll spread it out..

 

At 2:41 PM, Blogger Gattuso

@ e2J : ya marhba ya sidi, ça fait si longtemps :-) pourquoi ton blog n'est plus accessible ??

@ samitriani : tu parles d'un plan de drague dans le métro là :-)

 

At 4:53 PM, Blogger éna ahla warda ayah

haya 3ad tawaltha rak il ghiba!!
Ne me dis pas que toi aussi bich ti3taZal!!!
"roussa"

 

At 1:52 AM, Blogger Gattuso

@ ya antinn nawara : léé lilla, inchallah je reprendrais mon activité normale dés la semaine prochaine :-)

 

At 10:10 PM, Anonymous Anonyme

Retardataire...
... moi aussi j'ai souvent souhaité me télétransporter la où j'ai besoin d'aller, surtout quand je suis en retard et que les autres automobilistes me bloquent la route! :-)

Mais je n'avais pas pensé ni au problème de visa... ni au soucis de fringue! Mais je vais m'y mettre et tu seras le premier à avoir la licence si j'obtiens résultat.

Contente de pouvoir faire un coucou sur ton blog! Pas mal, vraiment pas mal...
@peluche

 

At 1:01 AM, Blogger Gattuso

@Hayyate : thanks lilla
PS : c'est quoi le truc @peluche ?

 

At 10:30 PM, Anonymous Anonyme

@peluche = @plus! façon doudou d'enfant. c'est mignon nan?

 

At 12:08 AM, Anonymous Anonyme

ou il y a une plage de nudiste en tunisie??

 

At 1:19 AM, Blogger Gattuso

@l'anonyme : 3al hiss ti9sim il bay :-)