jeudi, juillet 27, 2006
Le chanteur Prince a été élu "végétarien le plus sexy au monde", selon le sondage en ligne annuel du groupe pour la défense du droit des animaux PETA (People for the Ethical Treatment To Animals). Je ne sais pas pour vous mais moi en voyant cette photo j’ai envie de me faire un steak bien grillé, juste histoire d’éviter tout risque de finir par ressembler à ça un de ces jours.
J’ai jamais compris les raisons de ce genre de conversion : y en a qui le deviennent parce que la viande les répugne (t9azizhoum :-)) ça dégouline de partout et ça sent pas bien alors ils arrêtent d’en manger mais bon aux dernières nouvelles leur kaka ne sent pas la fraise malgré ça, donc je ne vois pas pourquoi ils se la jouent bourgeois

Sinon y en a les autres qui le font par conviction, en fait leur raisonnement c’est qu’ils refusent l’idée d’être la cause de la mort d’un être vivant, très noble comme principe ils oublient néanmoins que les plantes c’est aussi des êtres vivants sauf qu’elles, elles ne crient pas quand on les cueille, donc à moins de vivre d’air et d’eau fraîche ou de vouloir faire la grève de la faim ce principe me parait assez con

Enfin il y a les personnes qui ne mangent pas de viande parce qu'ils n’aiment pas le goût tout simplement (ceux que je peux tolérer) ceux la en général se permettent de manger du poulet ou du poisson à coté

bon tout ça m’a donné faim, si un végétarien arrive à me convaincre du bien fondé de son choix fal yata9adim avant qu’il ne soit trop tard pour le poulet entre mes mains :)
 
posted by Gattuso at 2:07 AM |


35 Comments:


At 9:45 AM, Blogger OthRez

Pr l'odeur de la merde c'est vrai ke ça sent po la fraise mais les végétariens n'en bouffent po noon plus .. ptet ke toi si :D
Sinoon pr le principe noble de respect des animaux, c'est vrai kil faudrait ne po machouiller les plantes non plus mais certains considerent en fait que les animaux sont plus proches de l'homme que les plantes, et donc ..
Et oui on est égocentriques (note bien ex blonde :p) et ça ne changera po de si tôt (et moi et moi et moi :p)
See ya !

 

At 10:03 AM, Blogger Yssem Saadi

déjà qu'il ressemble à un légume lui!

sinon, j'arrive à comprendre les personnes qui me disent qu'ils préfèrent remplacer la viande par le soja et qu'ils trouvent ça bon!!!!!!!!!

une grillade mixte ça vous dit?

 

At 11:23 AM, Anonymous Anonyme

moi aussi j'ai mangé du bon poulet hier soir, miam :D

 

At 1:26 PM, Blogger OthRez

Grillade mixte .. mixte comment ? Viande et Soja ? Mmmmm .. le tt bien acoompagné de sauce soja .. avec meme un peu de poisson cru pr les amateurs ..
Retour sur terre : J'attends tjrs mon casse crout 'hrissa tonn' à un dinar :D

 

At 2:13 PM, Blogger Gattuso

@sam : m'en parle pas du soja, c l'arnaque du siècle ce truc, ça n'a vraiment aucun gout c juste pour faire semblant qu'on est entrain de bouffer quelque chose

@mia : moi j'en ai mangé 2 le weekend dernier :-))

@othrez : oui et en plus autour de mon boulot le seul truc rapide pour bouffer est la patisserie ben yedder, le sandwitch au thon est à 1,7DT et encore j'ai déja vu des fricassé plus grand que ce sandwitch :-)

 

At 2:30 PM, Blogger OthRez

@gat : c bon on a compris ke ta mangé deux poulets ! C po une super grande prouesse .. surtt pr une hcat ki est supposé manger des osuris mais bon :)
Quand aux sandwitch, tu sais ya des numéros kon peut appeler pr ocmmander des trucs po trop cher .. à 1.2 tiens .. sauf ke bon en ski te concerne, sorti à 13h30 c bon koi :D

 

At 2:47 PM, Blogger Ex-blonde

@gat: décidément la "vegtarien attitude" te dépasse complétement:-).les vegetariens s'en foutent je pense que tu comprennes leur raison, ils mangent pas la viande point barre. rien a exlpiquer. sinon il fo pas les prendre pour des debiles pour l'histoire de la merde qui sent pas la fraise. bouffe ta viande saha wou bechfé:p

 

At 3:35 PM, Blogger OthRez

@blondy : on se sent concernée ?




hihihihi

 

At 7:44 PM, Blogger Gattuso

@ ex blonde : ok tu n'avances pas trop le débat lilla explique nous qu'est ce qui te pousse à renoncer au plaisir charnel ;-))

@othrez : t'es mal barré là :-))

 

At 11:22 PM, Blogger ORchea

je n'autorise personne à dire un truc méchant sur prince! c mon homme idéal et mon chanteur preferé!

deuxio chui semi vegetarienne et je le regrette pas! la viande c degueu! et c bourré de microbes!:-)

 

At 11:32 PM, Blogger Ex-blonde

@gatt : je ne renonce pas au plaisir charnel, t'inkiet! je renonce a la viande rouge c tt. rien a expliquer, j'aime po voila. je n'ai pas de raisons a donner et g po envie de faire de la pseudo-psychanalyse a deux sous pour te dire que ça remonte a un traumatisme a je ne sais plus quel age et nannaana.
je n'en mange pas. basta.

 

At 1:13 AM, Blogger Gattuso

@ orchea : donc t'es une orchidée cannibale c ça :-)

 

At 12:54 PM, Blogger Yssem Saadi

il est presque 13h et j'ai faim

plat avec cotelettes, steak, foie, merguez grillés........ pffffff

 

At 5:00 PM, Anonymous Anonyme

juste de passage pour dire que plus on se rapproche de 17h (l'heure où je pars pour l'airport) plus les minutes semblent looooongues ...

mais je m'en fous i'm sooo happppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D

PS: histoire de faire un lien avec le post quand même, j'ai faim :p

 

At 5:01 PM, Anonymous Anonyme

hé toi le blog de Gattuso! arrête de me mettre en anonyme!

 

At 8:53 PM, Blogger Ex-blonde

@mia: tu rentres voir la famille pour les vacances? amuse toi bien et bronze bien surtt;-)

 

At 9:14 PM, Blogger Gattuso

@sam : on général quand je reves de michwi nrawih nal9a chakchouka fil dar :-) alors je m'abstiens (et en plus j'ai apris à aimer la chakchouka :-)

@mia : tu devrais être déja entre les tiens maintenant :-) sallim 3lihoum w a3tihoum bizoutas bizoutas min 3andi (gattuso en mode mia :-))

@ex-blonde : salut la végeu comment ça va ce soir :-) t'as jamais pensé à un truc d'hypnotise pour te decoincé vis à vis della carne :-) (j'adore ce mot carne, ça résume parfaitement l'envie de deguster un michwi en le disant :-)

 

At 1:43 AM, Blogger Ex-blonde

@gattuso: et toi tu n'as pas essayé l'hypnose par coup de boule d'une exblonde juste pour te faire avaler ta langue pendant qq minutes et nous faire profiter de ton silence et de ton absence:-)(j'adore proferer des menaces à gattuso, tu m'inspires la violence...verbale pour l'instant)

 

At 4:34 AM, Blogger Gattuso

@ex-blonde :la violence physique t'en est incapable par ce que vu ta masse musculaire (0,2Kg/m²)tu risque fort de te casser les poignées en me cognant, ce qui nous ramène à la conclusion suivante ==> il faut que tu bouffe de la viande pour avoir un sembalnt de muscle et ainsi avoi les moyens de mettre à exécution tes menaces (alahha youlihhou issraran :-))

 

At 1:34 AM, Blogger Ex-blonde

@gattuso: creves plutot que de me voir peser plus que maintenant (5kilos au plus:p). c koi la signification de ta phrase entre parantheses?

 

At 4:36 AM, Blogger Gattuso

@ex-blonde : yakhi win 3aycha : "ala7a youli7ou issraran" c'est une replique min massrahiyat "chahid ma chafchi hagua" de 3adil immam (inculte va :-)

 

At 4:09 PM, Blogger Ex-blonde

@gatt: g u du mal avec la combinaison des lettres et des chiffres, maintenant c bon;-)

 

At 5:15 PM, Blogger Emina

Hello!
Rien à voir avec le sujet, on s'est vus au meetup, c juste pr que tu reconnaisses mon blog.. Voilà :)

 

At 8:35 PM, Anonymous Anonyme

ha ha... je vois que le vilain chat il se bagarre avec d'autres souris! :-)
Hello Gattus, comment ça va toi ? Tu boudes???? ^^

Je me disais que tu te reposais sur tes lauriers au rythme d'un post par mois, mais nan, je viens de découvrir ton autre toi... Jaddi! ;p


@mia : t'es trop marrante toi! :)

 

At 3:30 AM, Blogger Gattuso

@emina : merci lilla heureux de t'avoir vu dans le meet up

@hayyate : oui attends de voir mon nouvea blog (justement avec mia) ça va faire mal :-)

 

At 3:48 AM, Anonymous Anonyme

@ex-blonde: Merci ma belle,oui je suis chez moi là :) et je compte revenir BLACK en France tellement je bronzerai :D (Mia en mode Seb :))

@hayyate: je sais pas pk tu dis ça mais c'est un beau compliment :D, alors je prends sans discuter!!. Comme le gattous le dit, il m'a obligée à créer un blog avec lui, moi qui ai une blogallergie pour les poils de chat...(ouais chui une mauviette :) )

 

At 8:22 PM, Anonymous Anonyme

@mia:
LOL... moi n'aya dire à toi ké n'aime beaucoup ton humour!!!!!!!!
cf. "Mia a dit...
hé toi le blog de Gattuso! arrête de me mettre en anonyme!"

Tu vois, c'est tellement simple de me faire rire!...
on va encore croire que je suis une bécasse qui rit pour un rien... :-s

En tout cas terrible votre blog couplesque... c'est trop mignon!!! :D

 

At 3:31 PM, Blogger Show Home

moi je mange pas de viande depuis que je ss en france puisque ca me fait chier de chercher de la viande halal a chaque fois
la je me contente de legume et de poisson et j existe tjrs. hamdollah

 

At 2:00 PM, Anonymous Anonyme

la viande rouge à long terme n'est pas bonne, elle fait viellir,et elle fait le cancer du colon c prouvé
et pour prince, des milliers de filles à une epoque etaient folles de lui
il est craquant, irresitible,sensuel fou, inimitable,il degade le feu sur scène
mais bon vous ne voyer beauté qu'à travers brad 5rit

 

At 4:22 AM, Blogger sarra

salut
je suis miam miam pas vegetarienne, je pense franchement que les vegetarien msaiken, car primo des fois ce sont des personnes sensible . Here is l'explication: l'etre humain a prit l'habitude de manger sans savoir comment sa nourriture lui est parvenu, la preuve quand tu vois un steak tu ne pense jamais a la vache qui a ete tuee et a la douleure nerveuse qui a traversee tout point de son corps jusqu'a la priver de la vie, mais c absurde ca. de l'autre cotee les vegetarien meme si ils font des effort pour substituer la viande et tu ce nest vraimant pas possible car el 3icha mahich slata et bien plus precisement on ne peut pas substituer la viande par un salami au legume ou par potage ect..
la nature est fete comme ca, car meme les plante en souffre quand on les mange ce n'est pas parce que elle ne le montre po, bon ca se voit que je suis plutot scientifique et fiere de l'etre car j'ai convaincue une vegetarienne un jour a manger de la viande de mouton . il faut manger les gars mais pas trop parce que la vous n'aurai aucune chance
;)
sarra gakusei

 

At 8:28 PM, Blogger sarra

''priince'' ''te amo corazon''
has an mtv music award , if not for the hole album.
way way , we really recognise artists
love it
Gakusei

 

At 9:14 AM, Blogger Gattuso

prince est certainement un artiste qui a marqué sa génération, ce que je dis dans ce post c'est que c du à ses talents musicaux plutôt qu'à son sex appel

 

At 9:44 PM, Blogger Ness

Bélléhi chnowa éllimazzél ma3amloulouch éléction "élu le végétarien le plus sexy au monde":
- Election nta3 3béd fadhya chghol.
- titre à la con!!!éna fi blastou je ne sortirai jamais plus de chez moi! fdhi7a!!
- mais en plus ,s'il a été élu, c'est qu'il était le seul condidat!! Sinon wa3ala édonya éssalém!!

 

At 10:28 PM, Blogger Gattuso

@ness :-) yislam bou22ak

 

At 2:03 PM, Blogger Lobs

eh bien gattouso, je vois que la tolerance n'est pas ton fort...
live and let live man!