lundi, juillet 31, 2006

Quand Gattuso rencontre Mia, entre désir et répulsion leur couple prend forme tour à tour au gré de leur imagination
le principe est simple : décrire les banalités de la vie de couple, en mettant l'accent sur le désir qui nous unis et les incompréhensions qui nous éloignent, sur un plan plus personnel notre objectif c'est de nous foutre royalement l'un de l'autre :-)
les premiers posts sont déja disponibles, n'hésitez pas à pimenter l'atmosphère
 
posted by Gattuso at 12:49 AM |


86 Comments:


At 3:21 AM, Anonymous Anonyme

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

At 4:11 AM, Anonymous Anonyme

C'est quoi cette image? Non mais c'est vraiment comme ca que tu te vois? Chéri je t'offrirai un miroir pour ton anniv.
Et c'est comme ca que tu me vois? c'est quoi ces nichons? Finalement c'est peut être des lunettes qu'il te faudra alors...

 

At 4:19 AM, Blogger Gattuso

attends de voir la suite de l'histoire chérie tu vas revenir sur terre très bientôt ;-))

 

At 8:33 AM, Blogger La Blogeuse

je suis vraiment dépassée par les événements cet an ci !

 

At 10:23 AM, Blogger Heliodore

Au fait, pourquoi Mia a arrété son blog ?

 

At 10:30 AM, Blogger Imperator

le gattuso est amoureux le gattuso est amoureux
attention mia le gattuso félin de son espéce a tendance à etre infidéle et frivole donc tu sais quoi faire
IK

 

At 1:50 PM, Blogger Gattuso

@ la blogueuse : :-)))

@ cornwell : oui à vrai dire l'objectif n'est pas de faire un blog à l'eau de rose mais plutot de nous foutre l'un de l'autre donc j'étais impatient de passer à ça

@heliodore : wallahi hakkeka tu lui demande à elle parce que moi non plus j'ai rien compris à ça décision, mais bon l'important c'est qu'elle reposte de nouveau :-)

@imperator : min ghir fdhayih 3ad, elle ne sait rien encore

 

At 2:04 PM, Anonymous Anonyme

@Héliodore: il est en pause prolongée, parce que je le suis aussi :) .

@Gattuso : bien sur que je le savais, yavé que toi qui n'étais pas encore au courant :D

 

At 4:43 PM, Blogger Marwanito

nice to meet you :) .

 

At 2:41 PM, Anonymous Anonyme

Oh oh !
J'ai lu l'autre blog, et je trouve l'idée pas mal.
Je pense que Spielberg peut être intéréssé :-)

 

At 2:53 PM, Anonymous Anonyme

j'adore le principe du jeux;)
on verra ça va donner quoi!!!
je viendrais vous visiter de temps à autre;)

 

At 3:40 PM, Blogger Show Home

waw tres original!!!
vous deux ensemble??? j ose meme pas imaginer ce qui peut se passer :p

ps: je veux bien une tite chambre en colloc :s

 

At 5:21 PM, Blogger Gattuso

@pepermint :-) tu pense à un truc à la "mad about you"

@ktitsa : encore une féline dans mon blog :-))

@loulou : ça viendras sois en sur ;-)

 

At 8:47 PM, Anonymous Anonyme

Salut GAttuso,

J aime bien ton blog et votre nouvelle hsitoire avec mia. Sympa de nous faire partager cela avec humour. Bonne chance a vous deux;)

 

At 2:28 AM, Blogger Gattuso

@amira : marhba lilla :-))

 

At 12:30 PM, Blogger psynaj

c'est très touchant

 

At 8:57 PM, Blogger Ze mek3ara

hello gattuso,
j'aime bien ton blog, il est assez fun,ça me ferait plaisir si tu visites le mien ..
a+

 

At 1:41 PM, Anonymous Anonyme

Tiens tiens..quand la chatte n est pas là, le chat danse !! (à comprendre au premier degré :P)

nharkom zayn :-))
coucou À mia ;)

 

At 11:21 PM, Anonymous Anonyme

On va demander à Meg Ryan et Tom hanks si les roles les interessent :-)

 

At 1:47 AM, Blogger Gattuso

@peppermint : excellente ;-))

 

At 3:09 PM, Anonymous Anonyme

salut gattuso
je suis tomber sur ton blog par hazard et franchement j'adore!!! j'ai même lu tous les posts depuis décembre 2005!!! :-)
j'ai découvert une façon de penser que je qualifierais de "saine" par rapport à la façon de penser des garçons autour de moi (je ne fréquente pas des ex-taulards non plus, juste des garçons bien de chez nous avec la bonne vieille mentalité de chez nous:).
Bon courage à toi surtout dans ta recherche de l'âme soeur:)A bientôt...

 

At 5:53 PM, Blogger Gattuso

@sansouna : TOUS LES POSTS DEPUIS DECEMBRE 2005!!!!
et en plus tu dis que tu trouves que j'ai une facon de penser assez "SAINE" :-))) T'ES SUR!!!

en général les personnes me disent qu'après la lecture de mes posts ils ont plus envie de shooter dans des chats mais là j'avoue que je suis trop EMU

merci grace à ça je vais avoir un sourire béat pour tout le reste de la semaine :-))

 

At 4:51 PM, Anonymous Anonyme

Contente d'apporter un peu de "sourires" dans ta semaine :-)
mais attention ne te prends pas pour le mec idéal, il y a encore des choses à améliorer :-)
à+...

 

At 1:43 AM, Anonymous Anonyme

ahlala
elle pouvaient pas te voir avant toutes ces nanas? qu'est ce qu'elles ont toutes à te courir après depuis qu'on a emménagé ensemble? :D
C'est pas que ça me dérange mais bon, tu sais que j'aime pas les mecs canons, alors t'es foutu si je commence à croire que tu l'es ;)

 

At 10:22 AM, Blogger Gattuso

@sansouna : comment ça des choses à améliorer :-))au dernière nouvelles je ne suis pas une pates à modeler ;-)

@mia : c'est l'effet bague de fiancailles :-))en tunisie c'est scientifiquement prouvé, un mec avec une bague de fiancaille au doigts et 100 fois plus irrésistible que celui célibataire :-) ça a été toujours comme ça, les filles de eve adorent surfer avec l'interdit

 

At 10:34 PM, Anonymous Anonyme

@mia:
je ne cours pas après ton Gattuso, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre ménage, d'ailleurs j'ai lu quelques passages...ça promet.


@gattuso: je ne suis pas une fille comme les autres j'ai été épargné par le syndrome alliance (les hommes ne mettent pas de bague de fiançailles)mais je suis d'accord avec toi sur ce phénomène et ce qu'il y a de pire c'est que certains hommes mariés succombent!!!
je sais que tu n'es pas une pate à modeler, je te taquinais, mais avoue qu'il y a des choses à améliorer chez chacun de nous ;-)
à+...

 

At 4:32 AM, Blogger sarra

''Je t'aime 3allai5er dima dima kelke soit''
c plutot sympa comme titre
bon aina je ne me presente pas c pas la peine ,mais tu sais laquelle des foto qui m'a attire ds ce blog
bon je le dis
c celle de prince ;)
just for the heck of it
Gakusei

 

At 9:37 AM, Blogger Gattuso

@sarra : c drôle le titre que t'as suggéré avec la photo de ton avatare ça fait trop sex flex :-))

pour prince comme je disais c un style homo et encore en regardant ton avatare, je comprends parfaitement tes préférences Mme et Mme gakusei ;-))

 

At 1:43 PM, Blogger sarra

malla conclusion, ta jamais entendu que prince c de la pop jazz hehehe
et que celle a cote de moi c ma cousine
tant mieu que tu n'est pas scientifique pour faire de telle conclusion walla rana mchina
hahah
barra emchi esma3 musicology et apres dis moi ce que t'en pense
hehe

 

At 4:05 PM, Blogger Gattuso

@sarra : musicology je l'adoooore, c pas la musique de prince que je critique mais le fait qu'il soit le mec végétarien le plus sexy du monde :-) quand même izzah lilla la scientifique ti 7il 7boubik et regarde les faits :-))

 

At 2:14 AM, Blogger sarra

chnia hel ''ouvre tes boutons''
hehe
wallinaichi fi un jeu d'enfant tawwa tu sai bien que je repond en consequent du comment que tu m'a laisser dans mon blog
ay ay ay
les economistes beaucoup de prejugee , mechant en plus
hodna? ;)
gakusei

 

At 10:56 AM, Blogger Gattuso

ça dépends qu'est ce qu'on fera mba3id il hodna :-)

 

At 3:08 PM, Blogger sarra

on arrete les prejugee pour un debut
c aser futee non?
hehe

 

At 8:06 AM, Blogger Leilouta

gattuso, ti heya 3ada finiiiiiiiiiiiiiik?

 

At 8:51 AM, Blogger Gattuso

@sarra : ah bon et quels sont tes préjugés par rapport à moi ? :-)

@leilouta : c bon, aujourd'hui c la fin de la scéance unique inchallah je vais revenir à mon activité normal dés tonight :-))

 

At 10:25 PM, Anonymous Anonyme

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

At 12:15 AM, Blogger sarra

hehe ok
wa9telli tetthaker 9olli
Gakusei

 

At 2:54 PM, Blogger Ex-blonde

alors t ou? la vie de couple te prend tt ton temps et du coup tu as delaisser ton blog ou quoi?
ou bien c ta muse qui est partie loin de toi?:p)
j'attends de te lire gros connard alors bouge toi les doigts (pour ecrire bien sur;-))

 

At 3:55 PM, Blogger Gattuso

@ex-blonde :arretes de mentir : connard d'accord mais gros noooo :-) (sauf si tu parles relativement par rapport à toi ;-)

 

At 7:19 PM, Anonymous Anonyme

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

At 2:42 PM, Blogger Ex-blonde

je vais venir te tirer les oreilles rahou j'en ai marre de voir ce post:(

 

At 6:17 PM, Anonymous Anonyme

héééhooo! arrêtes de rêvasser sur le dessin et post un truc!!!!!!
@ex-blonde: maintenant ke tu lui as dit ca il va rien écrire exprès pour que tu reviennes lui tirer les oreilles :p

 

At 11:41 AM, Anonymous Anonyme

C quoi cette relation j'ai vraiment rien compris mais ce qui est sure quelle Mia!!!

 

At 10:09 PM, Anonymous Anonyme

@Gattuso: allez elles ont raison ex-blonde et sangoura bouge tes fesses!!!

@sangoura: oui mais j'espère vraiment pas que j'ai raison sinon on devra se cotiser pour payer son billet aller le retour a ex-blonde expres pour qu'elle lui tire les oreilles :D

 

At 10:46 AM, Anonymous Anonyme

Génial le blog, je viens de le decouvrir a l'instant

 

At 11:34 PM, Anonymous Anonyme

jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais plus je ne te croirai, menteuuuuur!!!!
PS: je boude, na! (ou tactac...tac! si tu préfères :p)
PPS: j'ai la flemme d'envoyer un mail
PPPS: :(

 

At 4:28 AM, Anonymous Anonyme

:D , jt'adore mwaaaa777

 

At 4:36 AM, Blogger Gattuso

@ex-blonde, mia, sangoura : je crois que ça valait la peine d'attendre d'après les première critiques ;-)

@emma benji : je ne sais pas si tu nous appréciera encore après le nouveau post que je viens de rajouter :-)

 

At 12:00 AM, Anonymous Anonyme

ti winek ???? :-|

 

At 1:41 AM, Blogger Gattuso

@sansouna : hanni fil birou lakhir :-D,, inchallah 3an 9arib na3mil 3awda 7atta houni :-)

 

At 7:13 PM, Anonymous Anonyme

coucou euh ena j ai rein compris je reviens plus tard parceque la mon cerveau marche au ralentis
au fait gattusso ya mezyen romdhanek mabrouk nchalah

 

At 12:13 PM, Blogger Gattuso

@péché mignon : 3aychik yella :-) winti bil amthil, amma juste 7aja chkoun 9allik illi ana mizyan :-) kidhbou 3lik rahou :-D

 

At 2:43 PM, Anonymous Anonyme

lé naaref enplus gattous dima mezyen yabda ;))

 

At 11:36 PM, Blogger Ex-blonde

fadddddddddddiiiiiiiiiiiitttttt rahou, cette semaie tu ns sors un post m'en fous et ne dis surtt pas que t'as pas le tps.

 

At 7:50 AM, Anonymous Anonyme

Mon commentaire est à peu près le même que ce lui d'ex-blonde, on en a maaaarre tu sors un post et tu dis surtout pas que t'as pas le temps !
allé stplé bouge tes fesses :)

 

At 9:52 PM, Blogger Ness

Amane ma t7ébouch b3adhkom barcha :(( je suis célibataire! :((!!!
7ébbou b3adhkom juste ce qu'il faut pour rester ensemble parce que sinon dhamiri y2anébni!! amma moch barcha!Bélléhi, bra7mét wéldikom,ybérkélkom, mani w5ayétkom, bjéh hach har léfdhill!!
:))))))))))
Ps: Youpii!!mafaméch code!!

 

At 10:25 PM, Blogger Gattuso

@ peché mignon :-) merci lilla mais je croyais que c t les péchés qui étaient désirables pas les chats ;-)en plus un péché mignon ça doit mériter le détour je crois :-))

@ ex-blonde : 7adhir madame à votre service, insert coin :-))


@ mia : arretes de me demander de bouger mes fesses tu n'en as jamais assez !!!

@ness : ça me rappelle les bonnes femmes qui à défaut d'amour se console par es feuilletons mexicain :-) un mouchoir à la main et engloutie au fond du canapé :-))

 

At 8:58 AM, Blogger Ness

Je suis zen, zen!! zèèèèèèèèèèèèèèn!!!!!! je ne vais pas te tuer!! non non!!
On respire et on pense à autre chose!! GRRRRRRRR!!!

 

At 11:00 AM, Anonymous Anonyme

@Ness: moi aussi je vais le tuer (mais peut etre pas pour les memes raisons :p).

@Gattuso: e7chem chouia ramdan hadha :)
finou lpost? ou tu tiens tant que ca a ce que notre photo ensemble soit la premiere chose que tu vois en ouvrant ta page? ;)

@Ness: Crois moi il m'arrive de regretter mon temps de célibat :)

@Gattuso my bijou: tu sais bien que je plaisante :p.

 

At 12:51 PM, Blogger Ness

Chéddouni 3lih!!

 

At 1:14 PM, Blogger Gattuso

@ mia : c ta faute si j'ai rien écrit hier, c que t'es ma muse patate donc forcement si tu me laisse tout seul sur msn je peux rien écrire ;-D

@sangoura : remar7bé bik fil blog des célibataires anonymes lilla :-)) donc tu connais la procédure tu te lèves et tu dis ton prénom et depuis combien de temps t'es célibataire :-D allez tout le monde dite nice to meet you sangoura

@ness : heureux de savoir que je suis toujours aussi doué pour me faire detester :-)

 

At 1:35 PM, Anonymous Anonyme

c'est quoi ce que tu m'a répondu??? chnia 7keyit hani fel birou lakhir...
Monsieur fait de l'humour!!, je suis désolée de t'annoncer que tu es loin du compte...
tu a attrapé la grosse tête ou quoi...
tu ferais mieux de te secouer et de pondre quelque chose ou sinon...:-)

 

At 1:48 PM, Anonymous Anonyme

@Gattuso: Aie dans ce cas il risque de se faire encore attendre longtemps ce post ;), bon t'arrêtes de dire des conneries et va écrire!!
PS: quand je suis là tu dis que t'écris pas à cause de moi et quand je suis pas là ben t'écris pas à cause de moi, bref t'es qu'un fainéant :)
PPS: t'es sur que c'est pas plutot a cause du contenu de la discussion d'hier ? :D

 

At 2:25 PM, Blogger Seb

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

At 2:30 PM, Blogger Seb

@Mia: allez, vas-y, raconte le sujet de la discussion d'hier soir
Allez, stoplé, vas-y raconte raconte raconte !

PS: comment ça je suis curieux ?
PPS: Promis, je t'appelle aujourd'hui et je t'arrache les vers du nez :p
PPPS: ben non, je ne suis pas mort ;)

 

At 3:24 PM, Anonymous Anonyme

Un Seb vivant :D , ca fait plaisir :p (j'aurais bien voulu être le 69 eme comment ;))
A ce soir alors :))
PS: L'info se monnaie ;)
PPS: @gattuso: t'as vu un peu comme je suis bonne élève :D

 

At 3:27 PM, Blogger Gattuso

@ sansouna : hani fil birou lakhir ça veut dire hanni je viens d'écrire un truc dans mon autre blog et arretes de me stresser pour écrire un truc alors que toi t'as même pas de blog pour faire de même ;-))
PS : je confirme j'adore avoir la grosse tête :-P

@seb : ah te voila toi :D jai oublié de te dire que pôur ton mail d'hier j'ai rien dis à mia donc essaye de faire de même, juste pour garder la surprise
PS : oui je suis conscient que je viens de signer mon arrêt de mort et le tien parce que mia deteste être out de la discussion :-P mais c trop bon de la voir courir dans tout les sens pour savoir le continu du mail :-D

@mia : désolé patate :-D

 

At 3:29 PM, Blogger Gattuso

@mia : on a posté en même temps :-D c sur t'a été à la bonne école pour ça :-))))
PS : arretes de faire allusion au 69 c roumdhan 7ram :-)

@seb : qu'est ce que tu viens foutre au 69 comment beuurk

 

At 4:35 PM, Anonymous Anonyme

behi ya sidi,je suis désolée de te stresser, fi3a9lek prend tout le temps qu'il te faut, toi le plus grand et le plus beau kattous de tout tunis et de ses environs et chehia tayba...;-)

Ps: ça va ta tête? elle n'a pas éclaté?:-)

 

At 4:42 PM, Blogger Seb

@Mia : oui, pour le monnayage je reconnais bien là la patte du maître :p

@Gattuso : Ok pour le silence, mais puis-je alors tenter un "ça se monnaie" :D (non, tant pis, j'adore faire bisquer Mia)

@deux obsédés : ce n'est pas parce que vous avez un problème avec le nombre 69 qu'il faut saoûler tout le monde avec...

Bon je retourne détruire mon appart (tiens, il faudrait que je mette des photos en ligne, c'est rigolo à voir)

 

At 4:43 PM, Anonymous Anonyme

@sansouna: doucement doucement sur les compliments stplé c'est moi qui vais subir les conséquences après s'il se la pète trop ;), mais bon d'un autre côté ton comment va le laisser avec un grand sourire béat toute la semaine ;)

@Gattuso: Ca va la tête? :p

PS: oui je fais comme chez moi t'avais qu'à être là :p

 

At 4:46 PM, Anonymous Anonyme

@Seb: loooooool Seb qui traîte qq d'AUTRE d'obsédé, MDR :p
Bonne idée les tofs en ligne :), et moi je veux bien le payer le mail, dis ton prix :D

 

At 4:47 PM, Anonymous Anonyme

Tu veux pas jouer à la pasteque au lieu de détruire ton appart (tjrs pas fini d'ailleurs? :p)

 

At 10:22 PM, Blogger Ness

Ya wlédi chnowa obcd, w 69, lé lé hakka éntouma!! 5sarétkom!! éllotf ya rabbi!! :))))
( Je veux les détails ;) )
>>Gattouso: désolée de t'annoncer q je ne deteste que ceux qui me collent trop fél 12 et qui puent!! maintenant s'ils puent pas..ça dépond :)))) je suis célibataire je te rapelle!! :)))
Sinon pour ma tête, je m'en fais pas trop, il y a apparemment qlq temps qu'elle a explosé!
>>Mia: Les secrets de mecs c'est toujours des histoires à 2 balles, ils sont débiles, ils peuvent pas mieux faire! dont c'est pas la peine que tu perdes ta tune pour ça!!

 

At 10:25 PM, Blogger Ness

Looooooooooooooooool
Cest ta tête qui a éxplosé:)))
Je t'interdit de rigoler!!GRRRR

 

At 12:28 PM, Blogger Gattuso

@sansoun : :-) presque lilla mais t'es sur la bonne voie

@seb : les photos !! les photos !!!

@mia :
ok jouons pour le pastèque donc je commence
pastèque ==> fruit
fruit ==> légume
légume ==> patate
patate ==> mia

@ness : waw tu t'identifie à ce point à moi :-)) à moins que tu veuille être le 79 comment donc tu dis n'importe quoi sauf que la ça marche que pour le 69 enfin d'après mes connaissances en kamasutra peut être que c une position assez connu dans les métro

 

At 2:05 PM, Blogger Ness

Gattouso:mata3rafch él 79??
Séhla barcha, c comme quand énti tébda 3ati ma3andék, w Mia moch houni moula éddar!genre tu peux toujours courir!!( Mia ne me contredira surement pas! :)) )
Oui, voilà!! tu vois que tu la connais cette position!!Même très très bien!!
Sinon, pour l'identification, je c pas ptètr si t'enlevais la pastèque!

 

At 2:55 PM, Blogger Seb

Voilà les photos : oulalalala...

Maintenant, laissez moi un peu tranquille, j'ai du boulot...

 

At 7:28 PM, Anonymous Anonyme

hahaha 3andi lik hall athka melli 9oltou ou 9aloulek elkol
barra emchi 7ell forum de chat a7sanlek , haw 3andek les membre kil batata
ou rabbi m3ak ya baba
matcheddounich alih
hahaha
Gakusei

 

At 12:58 AM, Blogger Sansouna

salut
tu sais quoi , l'autre fois quand tu m'as dit que j'avais même pas de blog, n'beztni:-(, j'ai donc décidé qu'il était temps d'arrêter de jouer les intrus et de créer mon propre blog. Et voilà c'est fait;-)
tu es donc invité cordialement et chaleureusement à aller y jeter un coup d'oeil:-)

 

At 12:27 PM, Anonymous Anonyme

@Ness: c'est génial le 79, mais je pense pas que Gattuso soit de mon avis ;)
@Seb: mdr les tof :p

 

At 3:16 PM, Anonymous Anonyme

peut etre un péché mignon ca meriterait le detour ca c est pas a moi de le dire ^^

 

At 9:13 PM, Anonymous Anonyme

bon nzidou nlahelhou?

 

At 12:52 PM, Anonymous Anonyme

Juste un petit passage pour te faire un gros bisou et te souhaiter un très bon week end :)

 

At 6:27 PM, Anonymous Anonyme

I really like when people are expressing their opinion and thought. So I like the way you are writing

 

At 7:08 AM, Anonymous Anonyme

I am reading this article second time today, you have to be more careful with content leakers. If I will fount it again I will send you a link