jeudi, mars 01, 2007
Nombre de films regardés cette semaine : 1 (excellent il s’appelle click, j’en parlerai plus dans un autre post)
Nombre de fois ou j’ai poussé des cris bizarres pendant ce film : 13 (en fait je crois que j’ai une sorte de soupape à émotion :) je souris, je souris, je souris et puis waaaaaaaaaa et je me calme :P
Nombre de commentaire dans mon dernier post 41 (c’était un post blanc, je ne sais pas comment je dois le prendre d’ailleurs :-S
Nombre de personnes coquines qui m’ont abordé dans ce post 2 : Suis-je plus mignon when I say nothing at all ?? :-)
Nombre de personnes totalement inconnues m’attendant devant mon boulot pour me dire qu’il adorait ce que j’écrivais 1 ;-) : je vous juuuuure que c’est vrai :-P déjà que j’ai la grosse tête, avec ça, je pense que ça prendra beaucoup beaucoup plus de temps pour dégonfler cette fois ci :P
Nombre de fois où je me suis imaginé à la place de Robbie Williams en scène devant une foule de nana qui me jetaient leur soutif et qui scandaient mon nom 36 : je vous avais prévenu :-D


Nombre de petite copine : 0,99 :) il manque juste un détail à régler mais ce qui est sur c’est que la soupape à émotion a été tellement actionné que j’ai la voix un peu rock à force de crier :-P

Nombre de sourire du coin des lèvres chaque fois que je pense à elle : 5200 par jour (je commence à avoir des crampes faut que je me maîtrise)
Nombre de question à propos de cette fan par ma copine 53 :)
Nombre de fois ou elle m’a affirmait qu’elle n’était pas jalouse 65 (mais oui chérie mais oui je te crois :-D)
Nombre de fois ou ma mère a voulu me faire présenter une des filles de ses copines cette semaine : 45 fois (sans compter les allusions faites par ma sœur) ben il faut dire que les mamans ont le flair pour ce genre de truc, elles se disent mieux vaut anticiper au début plutôt que de ne plus pouvoir intervenir à la fin :-) elle m’a même suggéré de me donner leur MSN :-D

Nombre de fois qu’on m’a dit VTFF pendant la semaine : euh en fait j’arrive plus à tenir le compte (et ça va s’empirer vers la fin du mois ;))

Nombre de fois que j’ai enlevé un bout de coton de mon nombril aujourd’hui : 3 fois (oui je sais ça n’a rien à voir mais ça commence à me gonfler ce truc, c’est comme le principe d’un siphon, y a toute les saletés qui s’y amassent, il faut peut être que je mette un piercing pour le boucher :)

Bon ça suffit pour aujourd’hui la prochaine fois je vous promets un vrai post :-P
 
posted by Gattuso at 4:48 PM |


48 Comments:


At 5:16 PM, Blogger Unknown

asma3 cette histoire de coton est trop glauque et bizarre. c pour kan la photo???:)))

 

At 5:17 PM, Anonymous Anonyme

nombre de fois ou j'ai pensé à toi...chaque instant

 

At 5:36 PM, Anonymous Anonyme

Ahla bik Don Juan Di Marco :))) Tu t'éclipses je ne sais combien de semaines pour revenir te la péter ???
Bon c vrai que l'histoire du coton à l'air de vraiment te peser donc chwaya ciment fi sorrtek et tu seras débarassé !!!

 

At 6:51 PM, Blogger OthRez

ahaaaaaaa :)))) Putin ça fait plaisir ..

 

At 9:06 PM, Blogger ulyssen

et bah c clair ca fait 3 mois qu'on attendait un signe de vie !!
marhaba bik !
moi aussi ma mere veut me caser et c pire depuis les fiancailles de ma soeur et ca retraite ( de ma mere la retraite ) on dirait qu'ele ve trouver une occupation !

 

At 9:53 PM, Blogger h et m

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 

At 9:57 PM, Anonymous Anonyme

Hé Robbie Williams, tu peux m'expliquer comment on peut sortir avec 0.99 de nana? :D

Le nombre de fois où j'ai pensé très fort "VTFF" en lisant ton post: 3 :p (Mais avec a huge smile :D)

Un piercing ça le bouchera pas ton nombril, perso je préfère les piercings ailleurs ;)

 

At 9:58 PM, Blogger h et m

9allek famma gattous sam sam w ftar 3la basla ^^
hédha el post elli 3béd tla7la7,w 41 comments, w télifounét dra mnin :D

au fait, j'adore bridget jones :) belle tentative ^^

 

At 10:24 AM, Blogger bea

@gattous: 8) 3inaya tol3ett ki choft tasswirtek ya gattouss. w 3inik dawkhouni we chleghmek habblouni w cha3raatek daghdghouni :p

Ps: je ne suis surtt pas en train de te draguer ;)

 

At 12:25 PM, Anonymous Anonyme

nana 0.99 ?!!! et le 0.001 c'est koi?

 

At 1:10 PM, Blogger éna ahla warda ayah

je te vois bien avec un piercing au nombril:pp
keep writing
"roussa"

 

At 9:10 PM, Anonymous Anonyme

@anonyme: Faudrait peut être revoir les cours de maths (d'il y a très longtemps). 0.99 + 0.001 = 0.991 et non 1 :)
Donc la question serait plutôt: et le 0.01 c'est quoi?
Réponse: le 0.01 c'est pas assez en tout cas pour faire rentrer une autre nana ;)

 

At 12:15 PM, Anonymous Anonyme

Enfin on te revoit!!! haya 0.99 shuis contente pour toi :-)
Mais tu me copies va falloir que je demande des droits d'auteur :-))
A tres bientot

 

At 1:52 PM, Blogger Gattuso

@troubadour : J.A.M.A.I.S :)

@anonyme : euh merci :)t'es qui en fait, celle qui m'a laissé le numéro de téléphone sur mon blog ou celle qui ai passé me voir au boulot ou une autre :-P

@chouchitou: le ciment c'est pas ça qui manque :-P

@othrez : 3aychou marra 3andik marra 3andi :-P

@ulyssen : pour moi c'est pas une occupation c'est carrément une raison d'être :-D

@mia : quand on peut sortir avec 2 nanas crois moi on peut aussi sortir avec 0,99 ;-)
PS : VTFF too avec a huge smile :-P
PPS : aie :-)

@H&M : ya jabéna :-P

@bea : dawkhouni, hablouni daghdghouni : t'es sure que t'es une fille :-P

@anonyme : être ou ne pas être la est la Q uestion :)

@roussa : ah bon et qu'est ce que tu vois d'autre à part mon nombril :-P

@0,99 : :) sayiss 3al rajil

@cornwell : thx :) tu parle de quel post pour les droits d'auteur ?

 

At 11:29 AM, Anonymous Anonyme

"Compte à la Bridget jones", ceci dit je crois que c plutot à helen fielding qu'on doit des droits :-)))

 

At 10:09 PM, Blogger Ex-blonde

aya il hamdellah,
mais qd meme un post pareil pffff, je sais que ton cote feminin prend le dessus a force de ton pseud o celibat de 0,99 mai stt de meme de la a te comparer a bridget jones:ppp
je commence par la fin: ton histoire de nombril: rien a foutre franchement il me manquerait plus que tu nous parles de papier cul...
bon pour le VTFF c'est clair que tu ne seras pas en rupture de stock apres la fin du moi sje t'en ramene des masses:p
pour les filles que ta maman veut te presenter: c pas fini cette histoire, dis leur que t'aimes pas les filles et puis qu'on en finisse:p:p
bon pour l'histoire de 0,99 je comprends et donc no comment quoique a sa place je t'aurai tire les oreilles de pas me considerer comme 1, unique et entiere (eyh cho3ul:p).
pour robbie, t'as tjs une imagination debordante, non mais tu t vu pour t'imaginer a la place de robbie (je ne sais pas pkoi mais je sens que t'as dit VTFF a chauqe mot depuis le debut du comment:p)
arretes de te la peter avec les filles qui te tournent autour profites en ce genre de gloire disparait avec le temps (et la vieillesse:p)
c kel genre de film que t'as regarde pour pousser des cris bizarres:p (arretes de regarder des films de cul:p))
et si tu nous parlais de click ce serait peut etre enfin plus interessant.
mmh je sens que tu vas m'etrangler mais VTFF qd meme. mwah.

 

At 7:30 PM, Anonymous Anonyme

Ma3néha némchi wénwassi béch finalement téktéb poste at3éss mén mta3él pipi?!!
Je pense élli le coton moch kén fi sorték mais fi mo5ék aussi!!
Au fait, pour les 0.01 c'est moi qui te l'ai piqué :p???
VTTF!

 

At 12:14 PM, Blogger Gattuso

@cornwell : true :)
@ex-blonde : waw je vois que t'es en forme lilla :) profites en parce que dés que tu sera de retour je me ferais un plaisir de raméner ton moral à -90° à coup de vanne et de vacherie en tout genre :)
@ness : bien essayé :D

 

At 3:27 PM, Anonymous Anonyme

T'as fais le calcul du nombre de fois ou tu ne peux passer une porte, car trop petite pour ta grosse tête ?

 

At 9:50 PM, Blogger Gattuso

@heliodore : izza7 t9oul 3lik 7adhir :-D

 

At 9:50 PM, Blogger seif

trop cool le post :D

 

At 12:48 PM, Anonymous Anonyme

On parle de Robbie Williams par ici ?
Euh sinon je ne te connais pas très bien mais je confirme…tu es plus mignon en Mute.

 

At 5:21 PM, Blogger Gattuso

:D je reconnais ton humour mémé, c vrai qu'en mute je risque pas de te balancer autant de vacherie :P

 

At 8:32 PM, Anonymous Anonyme

Gattuso> Tu sais ce qu'elle te dit la mémé
(il est nul ce pseudo, je parle du mien)

 

At 10:58 AM, Blogger rasta_raf

Welcome back dude !

haka ta3amlou 9ahwa lbara7 ma ghir mat9oulouli ... nooormal ! (snif...)

au fait la fille en question c'est celle du cocnert electro d'elteqtro ?

fema un concert jazz bienttot .. ur welcome

 

At 3:51 PM, Blogger manna

@ rasta_raf: asslema, non c'est pas la fille du concert electro d'el theatro, parce que la fille du concert electro c'est moi :)

 

At 4:48 PM, Blogger Gattuso

@3ème age... : :D non moi je l'aime bien je trouve qu'il te va parfaitement

@rasta_raf : non c'est pas celle du concert et merci au passage de dire à ma copine que je sors avec d'autres nanas connard :D
PS : t'as compris maintenant pourquoi on t'as pas invité hier :P
PPS : avec plaisir pour le concert de jazz :)

@manna : salut toi :P

 

At 1:26 PM, Anonymous Anonyme

arrete de compter, illi yi7sib wahdou...
super post :)

 

At 7:57 PM, Anonymous Anonyme

un nouveau post sur ton blog,ça te dirait ya anis :) ?

 

At 4:26 PM, Blogger Gattuso

@psynaj : bien vue :)
@aymen : Inchallah :) amma mich 3la khatrik inti batalt m3atich swifty illi ana battalt m3adich gattuso :P

 

At 10:04 PM, Anonymous Anonyme

lol :D

 

At 2:35 AM, Anonymous Anonyme

Tawa yézzitéch méddowa wéktébtélna post!wénti t9oul jmé3ét érray 9atra 9atra!!
ps: MIAAAAAAA!!!TON CHAT SORT AVEC D'AUTRES FILLES!!!!!!
pss: C'est gratos pour toi gat :p

 

At 3:01 AM, Blogger bleeeeeeeeeeeeeee

I want three adjoining vioxx rooms, en suite if possible, he demanded.. The horse seemed to fly--the distance was half past--and at length, in absolute despair of anything better, he blurted out at once what he had determined to avoid--a morphine direct reference to the correspondence.. Some eye? fosamax What? I guess you'll admit you have to hand it some to your Uncle Felix...

 

At 9:02 PM, Anonymous Anonyme

@Ness: ben oui je vois ça :D. Mais c'est pas grave ma chérie Gattuso et moi on n'est pas trop pour l'exclusivité, d'ailleurs pour lui montrer ça je m'en vais de suite emménager avec un autre chat :D

@Gattuso: c'est ce que je vais finir par faire si tu n'écris pas un POST !!! A croire qu'à chaque fois faut que tout le monde te secoue pour que tu t'y mettes...tu aimes tant que ça te faire désirer? :p

 

At 11:25 PM, Blogger h et m

mmm... monsieur se fait prier comme d'habitude..
aya un nouveau post wala nafdh7ek? :D

haha.. j'ai appris le chantage melli wallit 9erda 3al msn :D

 

At 11:13 AM, Blogger Gattuso

@ness : allah lé trabba7ik :P

@mia : naaa tu bluff :P you can't :F

@H&M : lé 7atta 9irda ma jitich, guirda ça te va mieux :D

 

At 3:36 PM, Blogger orangina

salut ,
loooooool , a quand le passage à l'ecran pour le journal de bridget jones version masculine?
pour click , j'ai aimé , et je trouve que pouvoir zapper le diner avec ses beaux parents serait une revolution en soi :))))

 

At 4:44 AM, Anonymous Anonyme

Ce blog me manque :(

 

At 10:25 PM, Blogger h et m

je squatte juste pour dire que gattuso a excellé dans le match du milan AC mercredi soir! c'était trop fort!
t'inkiète, je suis pas encore au point de penser que t'es aussi excellent..
un bon post par contre ferait plaisir :)
alors, t'es où?

 

At 7:16 PM, Blogger Gattuso

@orangina : :) ben pour le grand écran nlawij fi sponsor mé dernièrement wallit nkhammim na3mil ki ka7loucha finalement :P

@Mia : à moi aussi :P

@H&M : merci lilla :P amma je te garantie que nsallik rou7i quand même m3ah :P

 

At 11:08 PM, Blogger Ex-blonde

j'ai jamais aimé les fantomes, les endroits déserts, les lieux ou tu entends l'écho de ta voix. Alors pour que ce blog reste un de mes endroits favoris reblog putain, ok tu t'en fous de ce que j'aime ou j'aime pas. ok t'as des exams et toujours des pretextes à deux sous à sortir. mais la serieux tu commences à faire chier! grave zeda. tu bouges ton cul! (bah quoi ce n'est pas ce que tu utilises pour écrire?? ah bon! j'ai cru que...):p

 

At 2:33 AM, Anonymous Anonyme

:)

 

At 11:42 PM, Blogger Skydancer

Gattuso a créé ce blog pour chopper.

Et ben quand il a choppé(enfin!), Il n'écrit plus.

 

At 2:19 PM, Blogger h et m

gattuso est envoyé à mars, dans le cadre d'une mission pour l'humanité ..
je soupçonne qu'il soit mort en rentrant ..
paix à son âme !

 

At 8:29 AM, Anonymous Anonyme

T'inquiète pas pour Mira, c'est "battante". Une femme qui a des couilles.
Je lui fais confiance.

 

At 10:12 PM, Anonymous Anonyme

Excellent post. Keep posting such kind of information on your page.
Im really impressed by your site.
Hi there, You've done an excellent job. I will definitely digg it and in my opinion suggest to my friends. I'm confident they'll be benefited from this web site.
Also see my web page :: manchester united transfer news 2012

 

At 3:33 AM, Anonymous Anonyme

Simply want to say your article is as surprising.
The clarity in your post is just spectacular and
i can assume you're an expert on this subject. Well with your permission allow me to grab your RSS feed to keep up to date with forthcoming post. Thanks a million and please continue the rewarding work.
my site: perfumes baratos

 

At 1:07 AM, Anonymous Anonyme

My programmer is trying to convince me to move to .
net from PHP. I have always disliked the idea because of the costs.
But he's tryiong none the less. I've been using Movable-type on several websites for about a year and am anxious about switching to another platform.
I have heard very good things about blogengine.net.

Is there a way I can import all my wordpress content into it?
Any help would be greatly appreciated!
Feel free to surf my web-site ... pizza games kids