samedi, octobre 28, 2006
Ajwa2 i7tifaliya il youm :-) à part l’exploit de la qualification de notre équipe nationale de handball à la finale de la coupe du monde, youcharifouni an oukhbirakoum illi Gattuso walla officiellement mil youm 28 octobre 2006 al mouwafi9 li 5 chawwal 1427 walla 3ammou Gattuso ;-) il frayikh ijjdid outli9a 3alayh issm hatem (béhi béhi marigu chwaya amma allah ghalib c’est les parents qui ont le dernier mot, moi personnellement j’aurai suggéré Mountassar afin de commémorer la victoire de nos braves handballeurs mais bon bizarrement ça ne leur a pas plu cette idée

Idhan kima naraw houni, si mountassar euh hatem 9ayimnah mil noumm bech youkhrij min kirch oummou (iy na3rif mich mil kirch amma il tfoul mazel zghir ma t3ayfouhich fil dinya), hein chnouwa ichbih b dabchou ? ti lé hadhaka 3la khatrou ittiwlid fil lac ghadika yitwildou mastourin amma il mouchkil ki yikbrou yarj3ou 3iryanin, til 7assil 7amdoullah jé tfoul a9al wja3 rass min hadhihi il na7ya

7a99a brabbi 3albalkoum quel est le prix de ce 2cm de tissu qu'il a sur la peau 160DT :-I malla 7wal w barka rabbi y7abbis 3lina 39oulatna, ti ana fi 3oumri w ma nakhouch il rou7i 9at3a akthir mil 84,5DT (mes espadis reebook :-)


beh w houni doub ma khraj al9a nadhra koulouha 7anenn ki raa oummou “mammatii”







Hounaya ghadhni il maghboun, dharbittou il faj3a ki iktachaf illi bouh 3andou il sal3a (allah ghalib hatouma liya w lik rabbi :-)


amma bon fissa3 sallaknaha warrinalou sbou3 choklata yakhi liff liff rigtou séllit 7atta fi hadhi tali3 il bouh d’ailleurs

fil sourra al mouwaliya si Hatem yba7la9li : genre chkounou il 3itla hadha, hein inti houwa gattuso, iyh mahou hatem kan connecté lil internet 3an tari9 il nombril mta3ou, ti technologie 9wiya 3likoum inchallah toussil lil japan mba3id 3aminn

ti il 7assil si sayid toulou zouz sannti w 3amil fi rou7ou

finalement il miskin min kouthrit il douwa illi dayra bih w koul wa7id ydaghdagh fih min jiha dharbittou iddoukha w sra7 fi 3alim akhir,iy hattouma ma tkhafich d’ont worry be happy win 3adik inti mazel il marj mazel :-)

d'ailleurs brabbi 3ala fikra ichbi il 3bed il koul ki yaraw bébé ywalliw ya7kiw b lougha oukhra digui digui pyou pyou dighha dighaa, et après on se demande chbi bnet il marsa ya7kiw hakka

ti beh ma3linach, khallina zahyin, aya ya jma3a annastou ana il youma bech ndawarha 7affali



 
posted by Gattuso at 11:03 PM |


34 Comments:


At 11:19 PM, Anonymous Anonyme

C'est mignon de te voir tellement content que tu publies le même post deux fois :D , mabrouuuuuuuuuk :))). (j'ai mal à la tête à cause de l'opération déchiffrage de psot :p )
Maaaa777at (mais pas trop pour ne pas lui faire peur) au nouveau né :)

 

At 12:54 AM, Anonymous Anonyme

haya mabrook mabrook 3ammou Gattuso:)

 

At 12:55 AM, Anonymous Anonyme

haya mabrook mabrook 3ammou Gattuso:)

 

At 1:38 AM, Blogger Hayy

Il est mignon comme tout Hatem, rabbi y5alihoulkom

 

At 1:45 AM, Blogger Marsoise

digui digui pyou pyou dighha dighaa:) language de bnet el marsa:)
il est trop mignon hattouma, rabbi ykhallihoulkom.

 

At 10:25 AM, Anonymous Anonyme

3ammou gattuso inchallh koll chay bel barka, rabbi yfadhalhoulkom wrabbi yssabrou zéda c'est pas facile de vivre avec un oncle pareil dans les parages!

 

At 10:47 AM, Anonymous Anonyme

Inchallah itrabba fi izkoum

 

At 12:08 PM, Anonymous Anonyme

tres heureux evenement. c super un bambino, rabbi ykhalihoulkom ou ykhalikom lih. tbarkallah a3lih. alf alaf mabrouk.

 

At 10:11 PM, Blogger Ness

Mabrouk ya 4!trop mignon ton pti neveu, il a la chance de ne pas te ressembler c déjà un bon départ ds sa vie!!
Sinon, tu veux bien m'expliquer kiféch même fi post pareil, t'as inclu bnét él Lac 3réya , wébnét él marsa ya7ki je ne c plus comment??
Ya 5ouya ya9wa 3lik rabbi!! wje croise les doigts pour q le pti bou de choux n'ait rien de toi!!

 

At 11:31 PM, Anonymous Anonyme

yaa mabannou tbarkallah
mabrouk ya baba, tu as une responsabilitee tawwa
je vais pas dire ca donne envie d'avoir des enfants car c'est facile a dire que de faire mais je vais dire que c un migon petit chou. Rabbi ifathalhoulkom.
et comme je suis supersticieuse , j'aurai pas mis ces fotos sur le net :)
Gakusei

 

At 8:18 AM, Anonymous Anonyme

Haya mabrouk ya 3ammou gattuso. Tu fais désormais parti de la secte internationale des tontons. :-)))) Tu es condamné pendant plusisuers années à avoir toujours derriere toi un petit bout qui veut faire comme toi, qui garde la bouche grande ouverte devant tout ce que tu dit, qui va te demander d'acheter le dernier super pistolet à laser de je ne sais quel manga à la mode.....
Bref rabbi yatik essabr lik w lil hatem :-))))

 

At 10:18 AM, Anonymous Anonyme

ouf je vois enfin les photos là :), il est trooooooo mignon tbarkallah allah yi7afdou lmamah ou babah (ou 3ammou bien sur :))
re re re mabrouuuuk :)))))

 

At 1:05 PM, Anonymous Anonyme

mabrouk ya 3amm Gattuso. il est vraiment mignon trop mignonn rabbi ykhalli houlkom

 

At 2:24 PM, Anonymous Anonyme

mabrouk oncle miaou ychabihlik t9oulich alih mech enti :)
el 3a9ba lik

 

At 3:22 PM, Blogger Yssem Saadi

bismellehi machè'Allah
InchAllah kima inraw 3andek

 

At 11:02 PM, Blogger Gattuso

@tout le monde : merci beaucoup inchallah rabbi yourzou9koum mil dhouriya ittayba (on dirait ma grande mère qui parle :-)

@a girl from mars :-)) désolé sans rancune 3ad:-D

@cornwell : ne me parle pas du pistolet lazer à rayon gamma qui met hors état de nuir les extraterrestres, bien sur lui il jouera le rôle du héro w ana kil 3ada j'aurai le choix entre le monstre à 8 pate ou le vers géant venu de mars

@chouchitou, ness : VTFF :-)))

 

At 12:50 AM, Blogger OthRez

Putin mais vous l'avez bombardés de photos !
Ey mais il te ressemble pitiiin c grave .. en plus il a aussi sinoon plus blagueur ke toi .. ça craint les gars .. l'ascendance est en route :P
Toutes mes félécitations en tout cas :)
Inchallah Yetrebba fi 3ezkom :)
Ps : EST ou CSS ? :p:p

 

At 3:19 PM, Anonymous Anonyme

Merci Gattuso, j'ai rien compris au post... mais à voir les Mabrouk dans les comments je pige qu'il s'agit d'une naissance dans ton entourage. Serais-tu tonton d'un petit scorpion??????

Bah Mabrouk dans ce cas, il est bo comme tout ce bb! :D

 

At 5:24 PM, Blogger Gattuso

@oth : :-)))son père est css mais t'inquiète j'essayerai de le soudoyer dés son plus jeune age pour le faire changer d'avis


@hayyate : :-) désolé c'est que j'avais 10mn de temps libre et que je voulais faire communquer ma joie du moment sans trop me prendre la tête donc j'ai pas trop fais d'effort au niveau de la traduction :-)
mais t'as presque tous compris, c'est mon frère qui a eu un nouveau né et donc du coup je suis catapulter Tonton :-)

 

At 2:18 AM, Anonymous Anonyme

Il est troooooooooooooooooooooooop mimi :D
rabbi yfadalhoulkom w ykabrou fi ta3et weldih :) (t9oul mammaa ta7ki)
aya Gattusso 10000000000 MABROUK!!!!
ama emchich tal3ou kifek (rod belek)!!!!
au fait ena netsamma sa "TATA"????
9raba 9attousismiya????
9olli si oui nechri cadeau ;)

 

At 8:49 AM, Blogger Gattuso

@kattoussa : 3aychik yella :-)
sinon pour le cadeau, et ben la politique de la maison c'est de jamais en refusé :-) après tout na7na ma7ssoub min fard familya :-)

 

At 10:18 PM, Anonymous Anonyme

a&ya nchalah mabroukkk
ama heureusement qu ils lont pas appelé montassar(keb saadou)enfaite c est mon ex et apres son prenom je dis tjrs keb saadou donc hamdellah masamitouhch M...

 

At 7:49 PM, Blogger Ness

Il faudrais q tu revois ta stratégie politique familiale après l'arrivée de ce pti bonhomme!
Il est trop bo ce bb (tbarkallah 3lik), moi qui suis pas supersticieuse, j'ai peur de moi même parce que figure toi que la première chose que je fais chaque jour en ouvrant le PC, c'est dire bonjour à ce pti amour!!
Embrasse le de ma part!!

 

At 8:40 PM, Blogger Show Home

witik witik witik trop mimiiiiii !!! lah yssekher fih

ps: c la derniere fois que tu ecris en tunisien stp car c t une punition que de lire ce post :p

ps1: je passe à la barre cette semaine donc si n'importe quelle question à me poser passe sur mon blog

bon debut de semaine

bisouuuuuuuu

bousse lgattuse sghir pour moi

 

At 1:47 AM, Blogger Gattuso

@ness : rabbi toustour w barra :-) iblagh slamik lilla

@loulou : moi non plus j'ai rien compris à ta première phrase du comment :-)

 

At 10:31 PM, Anonymous Anonyme

c'est trop mignon! bon je ne vais pas te mentir je n'ai fait que regarder les photos j'ai pas eu le courage de faire le déchiffrage!

 

At 1:08 AM, Anonymous Anonyme

bien evidemment il faut comme d'habitude crier gueuler hurler prier solliciter amadouiller faire chanter menacer flatter embrasser frapper monsieur pour qu'il se bouge les doigts pour nous sortir un nouveau post. t'es fatigant tu sais!

@touma: désolée pitchounet pour cette agressivité mais c'est la vie et puis ton oncle est vraiment pénible par moments. mwah

 

At 12:21 PM, Blogger Gattuso

@psynaj : pas grave les photo parlent d'elle même ;-)

@ex-blonde : toi je t'adore :-)inchallah 3an 9arib

 

At 9:09 AM, Blogger Show Home

bonjour
je viens aux nouvelles du tit 9atouss
j espere que toi tu vas bien
bonne journée

 

At 12:26 PM, Blogger seif

mabrouk w nchallah ma nraw 3andek!!

 

At 7:50 PM, Anonymous Anonyme

mabrouk el deco ejjdida

 

At 12:48 AM, Blogger Gattuso

@loulou : still alive :)
@sangoura : aya ne commences pas !!
@seif : 3aychik
@péché mi : 3aychik :D

 

At 1:54 PM, Blogger Ex-blonde

@touma: deja un mois, t'es un grand garçon maintenant:) joyeux premier mois j'espere que cela n'a pas ete trop dur:))

@gat: corollaire de la premiere partie du comment: ca fait un mois que tu n'as rien posté rien a dire a ce point:p

 

At 10:38 PM, Blogger Ness

Des news de la star??