samedi, décembre 22, 2007
Cette nuit j’ai fais un rêve érotique. Quoi de plus normal me diriez vous !! Non ce rêve là était un peu bizarre, n’ayez pas peur, je ne vous parlerai pas de fouet en cuir ni de menottes en peau de zèbre. Ce rêve là était bizarre parce qu’au lieu de la traditionnelle Angelina Jolie cette nuit j’ai eu droit à Cristina Yang de Grey's Anatomy !!!





non mais !! pour tromper Angelina jolie autant le faire avec Donna de la série « That 70’s Show » ou pour rester dans la même série Meredith Grey ou Izzie pourquoi elle !! bon c’est vrai hier soir elle a un peu remuer son popotin dans une danse portenawak, on peut dire aussi qu’elle représente le style de fille un peu vulgaire sur les bords qui cache une grande sensibilité à l’intérieur dont tout les mecs raffolent, mais bon la c’était un rêve j’étais pas obligé de discuter avec c’était juste pour la baise alors sur ce point de vue franchement y a mieux physiquement, quoi que cette nuit elle a assuré la petite garce :P

Deuxième point bizarre dans ce rêve, au moment où ça commençait à chauffer, je demande à porter un préservatif !!! là je crois que je viens de créer un précédent, je suis le premier homme à porter un préservatif dans ses rêves , Pathétique !!!

Et vous savez quoi, le pire ce n’est pas que j’ai rêvé d’elle au lieu d’une autre, ou même de porter un préservatif pendant mes rêves le pire c’est qu’au feu de l’action elle se retourne vers moi (oui je la tenais par derrière comme dab, ne soyant pas trop fou quand même j’aime pas trop de changement en même temps :P) donc je disais elle s’est retourné vers moi et m’a dit « FAWWIR » !!
D’accord ça m’a un peu étonné au début qu’elle parle l’arabe, mais bon je n’arrivai pas à bien saisir ce qu’elle voulait dire
Hein ?
Et là elle me dit : j’y suis presque, ne te retiens plus fawwir !!

Putain mais d’où sors ce mot, depuis quand j’invente des mots pendant mes rêves !! D’accord il y a « naffoura » qui est un peu proche métaphoriquement parlant, mais je ne l’ai jamais utilisé dans ce sens !! Oui il y a aussi le fait que j’ai mangé du « L7am Mfawwir » ce soir (viande à la vapeur), mais putain c’est quoi le rapport entre ce que j’ai mangé dans la vrai vie et le fait d’éjaculer dans mes rêves !!

Fais chier !! je retourne dormir.
 
posted by Gattuso at 9:54 AM |


22 Comments:


At 10:29 AM, Anonymous Anonyme

loooooooooll
waouh le rêve!! c sûr t'a envie d'y retourner vite à ton sommeil!

 

At 11:53 AM, Blogger Skydancer

Hé hé
Eh ben dis donc! T'en de la chance de pouvoir rêver d'actrices célèbres!
ça ne m'est jamais arrivé à moi :(
Sinon pour le Fawwer, je crois que ça vient de "forage" :D

 

At 12:16 PM, Blogger Fhtagn

voilà qui en dit long sur ton inconscient, faut vite te caser mon vieux ;)

 

At 3:07 PM, Blogger Ex-blonde

psychologie???? sexologie oui!!!!

Bon, on a compris que tu es en manque mais grave!!! je pense qu'elle ou une autre ça n'aurait pas fait de différence pour toi!!!!

Préservatif dans ton reve????? vraiment il faut que tu gaches tout quoi:p

euh sinon a ta place je ne me serai pas reveillée:pp

voila il fallait y arriver apres les pipi caca, tes histoires de zizi sexuel!! tu en as mis du temps mais tu y es arrivé:pppp

 

At 3:14 PM, Blogger h et m

putain ça fait six mois ke t'as pas écrit et qu'est ce que tu nous sors là? ton fantasme avc cristina yang?
taiiiiin, tu peux te taire des fois tu sais :D

bon, sinon, moi je rêve touuuus les soirs du docteur mamour, alors au pire, si ça te dit une partouze, ramène ta meuf, et on se la fait quand tu veux :ppppp
sans préservatif stp :p

 

At 6:24 PM, Anonymous Anonyme

enfin un poste!! pour ton fantasme j'aime moi aussi la position par derriere :)ça ma excitée!!

 

At 11:00 PM, Blogger Gattuso

@daddou : oui mais malheureusement à mon retour au reve l9ithoum ysay9ou!! raw7ou il nass il koul :D
@skydancer : :D bien trouvé, et comme le forage, avant de creuser il faut tater le terrain un peu :P

@gloomk : me caser !! 3lah ch9al9ik baba yakhi inti takhsalli fi slipi :D

@ex blonde : comment ça à ma place tu ne te serais pas reveillée ? avec la chinoise tu veux dire ? :D intéressant je vais voir cette combinaison pour ce soir :D

@H&M : wé c ça partouze et sans preservatif, ça me rappelle certaines confidences au park sidi bou tout ça ;D

@anonyme : heureusement que t'as mis deux e à excitée :P

 

At 1:14 PM, Anonymous Anonyme

Ce qui me surprend le plus dans ton histoire c’est que tu rêves de Grey’s Anatomy
Fais super attention dans pas longtemps, sous ta douche, tu vas chanter ‘Moi Lolita’ de Julien de la Nouvelle Star sans t’en rendre compte. Ah ces mauvaises fréquentations que tu as en ce moment.

 

At 1:21 PM, Anonymous Anonyme

H&M> Une 'touze avec le docteur Mamour? J'peux jouer, dis j'peux jouer

 

At 1:27 PM, Anonymous Anonyme

Gattuso> C'est quoi cette histoire de parc Sidi Bou?
Et après c'est à moi que tu viens dire de pas pervertir l'esprit de la jeune demoiselle? Pfffffffffff

 

At 3:12 PM, Blogger oO Black Sugar Oo

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 

At 3:15 PM, Blogger oO Black Sugar Oo

Aaah je suis contente que t'es revenu...
fawwar !!

 

At 10:52 PM, Blogger Gattuso

@missines : wé c bon je l'avoue je regarde grey's anatomy :P mais bon ton truc de porté disparu et nouvelle star ça JAMAIS !!! :P

@miss pisce : arrêtes !! j'aime pas les douches :P

 

At 11:01 PM, Anonymous Anonyme

Gattuso> Pffff ! Tu disais la même chose de Grey's il y a quelques mois. Tu disais 'Pfffff ! C'est Débile' ou alors tu as dit 'c'est pour des débiles' je ne me rappelle plus très bien
(désolée d'insister autant sur ce point de la note...mais je suis dans une exquise jubilation)

 

At 8:50 AM, Anonymous Anonyme

Ahla!!! ca fait longtemps dis donc twa7achnek!! :-D
7assilou zeyed meme tes reves sont speciaux!!! Il faut vraiment trouver une solution :-d

 

At 12:48 AM, Blogger coco_baboucha

les reves erotiques sont les meilleurs reves qu'on puisse faire je pense!
fawwir? c'est intrigant comme vocable! ptet qu'elle voulait dire "fawwara", c'etait tellement chaud qu'elle en etait fievreuse, exaltée!

 

At 4:26 PM, Blogger Gattuso

@cornwell : :P thanks amma parmi nous deux c toi la plus "spécial" lilla :D

@coco_baboucha : :D it's getting Hot in Here SO take off all you clothes !!:P

 

At 11:26 AM, Blogger OthRez

Fawwir ya moufawwir :)

 

At 10:59 PM, Anonymous Anonyme

Cristina Yang !! franchement tu me decois de Angelina a Cristina, ahh, ton gout ce degrade gatuussooo en plus preservatif, zid a3la ma bik , ce qui est sur
c'est que tu vas pas bien en ce moment, en mankk :p Cristina Yang !! a ce point , j'arrive pas a avaler ce truc franchement !
a la prochaine, et trouve toi une super Star kalou cristina,
rasiii
ciao toi a laprochaine ,
on attend avec imaptience tes aventures amigos

 

At 8:50 AM, Blogger oO Black Sugar Oo

bijour
visitez mon blog
ca me ferait plaisir d'avoir vos comments et suggestions :)
bisouuux

http://blackmisssugar.blogspot.com/

 

At 11:45 AM, Blogger Ness

Ya wéldi rak sél3a GURA3 zéyéd!!!!!